Anzor est parti..
Parti où? Parti loin, je m'attendais tout sauf à sa.
On parler beaucoup avec Anzor, il me confié beaucoup de choses, ce qu'il aimer, ce qu'il détester, ces projets...
J'aurai jamais cru qu'il puisse partit là-bas.. En Syrie rejoindre la secte de Daesh et tous les autres personnes parti ce réfugier dans ces camps.
Ahmad non plus s'y attendez pas, ils en parler de temps en temps mais jamais rien de « sérieux », Anzor avait appeler Ahmad pour tout lui expliquer et pour qu'Ahmad puisse le couvrir au niveau de sa mère etc...
Il semblait bon pour lui de m'en parler car il savait à quelle point nous avions une forte relation Anzor et moi, Ahmad me rassura quand même, il me disait de pas m'inquiéter qu'Anzor est grand, qu'il fera attention à lui etc...
Bref il fallait que je m'y fasse, il était bel et bien parti et je ne le reverrai sans doute jamais.. 😥😞Je partie me coucher, trop d'image tourner dans ma tête, je ne faisais que penser à lui, ou dormait-il? Que mangeait-il? Était-il entouré d'amis ou autres? Penser t'il à moi? Ou a sa famille? J'étais perdu, trop de questions qui m'envahissais et surtout j'avais jurer à Ahmad de ne rien dire.. Il fallait que je garde sa pour moi.
Quelques jours passent 🌬
Une matinée je me réveille avec deux trois messages sur mon téléphone , en espérant que se soit Anzor 🤲🏼😇
Mais nan... Ce n'étais pas lui malheureusement, c'était un tchétchène de Lyon , je le connaissais de prénom mais c'est tout, je me demandez vraiment quesqu'il voulait car la plus part de ma ville savait avec qui je sortais.🤨Il m'avait parler sur Instagram en me demandant comment j'allais etc, j'étais froide avec lui car c'est toujours bizarre de recevoir des messages de garçons qu'on ne connaît pas tant que sa mais bon il me parla tout en étant respectueux et gentil donc je lui répondis par politesse également. 📱
Les jours passés et je continua toujours à parler à ce garçon, j'étais toujours aussi triste pour la situation d'Anzor alors je pris sa comme une occupation de lui parler ce qui m'évite de penser sans cesse à lui..
Il était vraiment très gentil, s'intéressait beaucoup à moi, il n'y avait vraiment rien d'ambigu entre lui et moi, seulement deux personnes qui font connaissance. 👫🏻Un soir, je reçu un appel de ma mère, elle était avec mon frère Mathéo, et j'entendais derrière mon frère pleurer, je lui posa directement la question , que se passe t'il maman ?
Elle m'annonce une terrible nouvelle concernant mon père. 😞😥
VOUS LISEZ
Amour Infini
RomanceUn Amour infini peut-il surmonter toutes épreuves de la vie? 👀 Deux personnes de différentes nationalités peuvent t-ils surmonter toutes épreuves de la vie ? Une personne X peut-il chambouler toute l'histoire d'un couple? Des actions commises peuv...