Quelques jours fu passés, mon père était toujours dans le coma.. Pas de nouvelles de l'équipe soignante qui s'occuper de mon père appart juste que son état était stable pour le moment.
J'avais tellement envie d'appeler Anzor pour lui raconter tout sa 😞C'étais le seul qui me faisais oublier mes peines, qui arrivé à me faire changer d'humeur, juste en me faisant rire.. Il était très fort 😄. J'avais vraiment envie de l'appeler, je tenais plus, son cousin m'avais passer un numéro, le numéro ou il joignait son cousin à chaque fois. Il m'a juste dit Aïcha tu l'appel vraiment si y a une urgence. Pour moi sa en était une je pense ..
Je ressentais de l'adrénaline au fait que je vais allez l'appeler, il faut que je l'appel en privé pour pas que mon numéro sois vu quelque part. Question de sécurité.Le téléphone sonne 📞
1,2,3,4 et 5 sonnerie
Personne ne décrocha , j'étais vraiment dégoûter...Dans la soirée j'ai ressayer une dernière fois de l'appeler et aucune sonnerie, direct sa raccrocher .. J'avais peur qu'il lui soit arriver malheur. 😕
Quand à Hamzat, (oui il est toujours là 😄), j'avais beaucoup de messages en attente de sa part, j'en avais répondu à aucun , j'étais beaucoup occuper avec l'accident de mon père et pas la tête à parler à quelqu'un comme si de rien n'étais.
Je regarda quand même ce qu'il me dit, et a peine quelques secondes, des qu'il me voit en ligne sur notre conversation , il m'appela 📞
Je décroche (conversation):
Hamzat : Assalamu Alaykum, tout va bien Aïcha ?Moi: waaleykum as salem, oui ça va merci.. désolé j'étais beaucoup occuper,j'avais pas mal de soucis avec ma famille..
Hamzat: ah, que se passe t'il? Tu veux en parler?
Moi:hm non je vais pas te saouler avec mes problème 😄
Hamzat: tu me saoules pas du tout, au contraire
Moi: c'est gentil ☺️ [bon alors voilà....]
Je resta quasiment 2 heures au téléphone avec lui, on a beaucoup parler, il m'a écouter, il m'a conseiller.
C'était bizarre parce que j'avais vraiment l'impression de parler à Anzor comme avant quand je me confier à lui.
Hamzat était vraiment très à l'écoute et compréhensif , sa faisais plaisir..
Je m'en voulais de parler à ce garçon alors qu'Anzor était toujours dans ma tête, mais bon il m'a abandonner sans rien me dire donc est-ce moi la 1ère fautif?Je prie Icha, et je pars me coucher.😴
VOUS LISEZ
Amour Infini
RomanceUn Amour infini peut-il surmonter toutes épreuves de la vie? 👀 Deux personnes de différentes nationalités peuvent t-ils surmonter toutes épreuves de la vie ? Une personne X peut-il chambouler toute l'histoire d'un couple? Des actions commises peuv...