Partie 4🏥

20 0 0
                                    

Mon père avait eu un grave accident de voiture, il était actuellement en coma artificiel, ma mère était entrain d'emmener mon frère à l'hôpital pour être à coter de mon père, je pris donc décision de les rejoindre également.

Arrivée à l'hôpital 🏥

Au loin je voyais mon frère , il me rejoins en me serrant directement dans les bras.
Avec mon frère nous sommes très proches, on c'est toujours soutenu et notre relation est toujours rester intact malgré ma relation chaotique avec mes parents.
Mon frère me regarde vêtu de mon voile , et me demanda

Mathéo: Anne, tu n'as pas peur d'y allez comme sa? Il y'a du monde avec Papa.. Tata,mamie et nos cousins

Moi: non.. fin après je pense pas ils vont me prendre la tête pour sa vu l'état de santé de Papa.🤷🏻‍♀️

Mathéo: hm oui j'espère pour toi, en tout cas moi je suis là 🤝

Moi: merci mat t'es le meilleur, bon allez viens on monte le voir.

Arrivé en haut, des membres de ma famille était assis dans un petit salon à coter de la chambre d'hôpital de mon père, avec Mathéo on arriva discrètement à passer et d'aller directement voir notre père sans que notre famille nous voit.
Je vu mon père avec plein de tubes, d'appareils qui faisaient beaucoup de bruit, de « bip » par ci par là.
En deux secondes de temps je regrettais tellement que ma relation avec mon père se soit arrêter, je me dit pourquoi ai-je abandonner , même si c'est lui qui ne voulait plus me voir, j'aurai du me battre pour qu'il y renonce et lui montrer que me religion que mon voile n'est pas un problème et qu'on peut toujours s'aimer 🥰... J'ai été lâche, je m'en veux , je pris sa main et me mis à pleurer ..

Sa toc à la porte 🚪
Conversation :

Mamie: Anne? Que fais tu la ? Mathéo mon chéri tu vas bien? (elle pleurait légèrement en nous parlant)

Moi: Bonjour Mamie, je suis venu voir papa, je n'ai pas le droit?

Mathéo: Mamie ça va oui , c'est moi qui est appeler Anne, c'est son père aussi, elle à tout à fait le droit de venir voir Papa.

Mamie: Elle peut venir mais pas habillé de cette manière , t'en a du courage pour venir comme sa! Heureusement que ton père est dans le coma, il serait fou de te voir comme sa!

Moi: mais...

Mathéo : Allez mamie sors, on a pas besoin que tu vienne pour dire des bêtises pareil!

J'étais vraiment triste de la dureté des mots de ma mamie.. Avait-elle raison? Est-ce que mon père m'en voudrai si il me voyait ici? Habillé avec mon voile? 😞😶 Je préfère rentrer , mon frère me raccompagne , malheureusement on passe devant ma famille qui me regarde de haut en bas, on aurai vraiment cru que j'avais une tache qui les déranger sur mon visage, tellement leur regard était braquer sur moi. 🤨👁

Je passa par l'accueil, pour leur donner mon numéro pour me tenir au courant de l'état de santé de mon père et s'il se réveil InnSha Allah 🤲🏼

Amour InfiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant