Bonjour moi c'est Lydia Sauvage j'ai 15 ans et j'ais déménager dérnerment. Se matin là je devais partir à l'école mes cheveux bruns roux tout en pétard mes yeux bleus gris et mes tâches de rousseur.
-Lydia tu es réveillé enfin tu as déjà pris ta douche et tu t'es habillé ?
-Non pas encore Carine je vais soter le petit déjeuner pour voir mes amis.
- Trés bien se soir ton pére et moi nous nous devons te parler d'un truc.
- ok à se soir alors.Mes amis m'attendent déjà devant les portes de l'école donc je pense que je dois vous donner la description de mes amis je commence part ma meilleure amie Lola (Elle a les cheveux blonds les yeux bruns vert et nous nous connaissons depuis la 3 éme maternelle. Puis il y a Chiara ma deuxième meilleur amie elle a les cheveux bruns les yeux bruns. Donc voici mes deux meilleure amies.)
- AH bah enfin t'est la si tu ne venait pas la prof de maths t'aurais butter .
- ah ah merci Chiara t'est toujours pour les autres hien ?!!
- Ta vu ça?
- Bon Lola on va en cours ou pas?
- Oui oui alors les cochons on part ... On part en cours je veux dire.
- OuiiiiiiiiiUne heure après j'ai eus un entretien avec le conseiller d'orientation qui devait nous aider a choisir notre université moi je savais déjà se que je voulais faire depuis mes 3 ans qui est d'être chanteuse.
- Bonjour Lydia alors j'imagine que tu sais dans qu'elle université tu vas aller ? J'ai appris par mes collègues que tu pensais à 4 universités ?
- Heu oui je pense entrer à Harvard, Yelle, Oxford et l'université de New-York.
- AH mais c'est de merveilleux projet mais tu penses avoir les moyens pour payer c'est école privées?
- Heu oui j'ai pris un boulot depuis le début d'année mais je pense aussi demander une bourse d'études.
- AH sinon je t'aurais bien fait une demande d'argent sûr mon compte bancaire pour t'aider mais a la seule condition que tu m'aide a comprendre un truc en science. Si tu est d'accord bien sûr ?
- Oui bien sûr monsieur en quoi consiste te t'il?
- Tu le sais sûrement mais le ministre des affaires étrangères nous demande de faire une affaire pour eux mais il ne m'ont pas donner plus d'information .
- D'accord j'accepte de vous aider si vous m'aider à payer mes études. Je savais parfaitement se que je fesais mais pourquoi a moi et pas à d'autres personnes génial je recommence a me parler a moi même.
- Trés bien demain nous allons commencer se que nous avons à faire tu veux bien?La journée ne se termina pas trop mal ,Je rentrais chez moi et je me souviens d'un coup que mes parents avaient à me parler pour je ne sais quelle raison.
- Je suis rentrée vous deviez me parler de quoi ?
- Lydia ta maman est morte se matin je l'ai appris avant que tu te lèves. Désolé.
- C'est rien Carine de tout façon elle n'allait pas trop bien.
- Je sais chérie.
- Désolé mais je vais vous demander me foutre la paix merci .
- D'accord a demain alors ?
- Oui à demain bonne nuit.
- Bonne nuit.
VOUS LISEZ
1:Les sauveurs des Mondes
AdventureC'est une ado qui s'appelle Lydia Sauvage sont plus grand rêve est d'être une chanteuse. Il y aura une apocalypse ou elle essayera de sauver sont monde. Elle se fera téléporter dans un autre univers dont elle fera la connaissance d'un garçon et il v...