Reperdu connaissance et je me retrouva dans une pièce ou j'entendis des bruits qui ressemblait à ceux que mes parents fesais.
- Hum il y a qu'elle qu'un ?
- Hien ah vous êtes réveillée maintenant dit- nous qui vous êtes ?
Je les regarda attentivement et je me sens t'ais avoir confiance en eux mais pourquoi ? AH oui je crois que je devrais vous expliquer se qu'il c'est passer peux de temps au paravent alors volà.Je me réveilla dans une sorte de salon ou je testa mes pouvoirs que j'ésperais vraiment qui allait partir mais non et je murmura
- Qu'elle merdier j'ai encore c'est Foutue pouvoirs a la con .
Je devrais probablement regarder si il y a des personnes dans cette maison.Elle chercha et entendit les même bruit que ses parents fesais en gros des orgasmes. Elle toqua
- Qui est la si c'est la fille qui était dans le salon tu peux entrer mais attends deux secondes qu' on s'habilles.
- Heu ok et oui c'est la fille qui était dans le salon je m'appelle....
- Attend on arrive tu pourra te présenter après.
Il ouvra la porte après avoir dit ses mots ,c'était un jeune homme au cheveux blonds bruns des yeux d'un bleu azur et une jeune femme qui avait les cheveux ou a la racine était d'un blonds comme du maïs et des yeux d'un vert prés-que envoûtant.
- Voilà tu peux te présenter maintenant moi c'est Jake Baston et elle Camillia Rodrigo toi c'est quoi ton nom ?
- Je... je m'appelle Lydia et pourquoi vous aviez bloquer votre porte ?
- C'est accose de l'ordre secret c'est que des monstres ceux là.
- Quoi mais vous vous avez jamais penser de vous interposés?
- Si mais c'est du suicide de faire ça de tout façon comment tu veux qu'on s'interpose nous turons directement.
- Même si on essaye ils ne voudront même pas qu' on s'approche d'eux . En plus de cela une soirée est organisée mais seule mes riches ou ceux qui en font partie peuvent il entrer.
- AH et si nous on écrivait l'histoire a notre façon qu' est qui peuve en faire et peux vous prometre une chose c'est que jamais plus il ne feront du mal a qui que se soit d'autre.
- Comment tu ne c'est pas de quoi il sont capables.
- C'est vrai mais il faut affronter ses démons pour se surpasser non ?
- Heu oui je pense ...
- Bien avez-vous des douches part hasard et des vêtements ?
- Oui si tu veux je peux te passer une de mes robes .
- D'accord merci et pour la douche ? J'allais oublier arrêter votre sport de chambre parce-que vous venez avec moi mettez qu'elle que chose de convenable.
- Heu ok la douche et tout au fond a gauche du couloir.
- Merci.
- Tien une robe tu me diras se que t'en pense.
- Ok et encore une fois merci a vous Camillia , Jake .
- De rienEn prenant ma douche je pensensais a se que je pourrais bien faire et je repense a leurs tête qu'en je leurs dis a ça me tue encore avec leur tête la.
Je m'habillais déjà cette robe d'un rouge profond avec un de ses décolleté et elle est au dessus de mes genoux. Je les retrouvèrent qu'elle que minutes plus tard ou il était déshabillé.
- Vous vous foutez de moi aller habillez vous grouilliez.Une heure plus tard nous nous arrivions et il semblerait que tout le monde nous abesserve il faut croire et je pense que c'est plus Camillia et Jake qu'il regarde ou moi je ne sais pas mais bon .
- Bonsoir monsieur pouvions nous entrer je vous pries.
- Oui madame vous êtes resplendissante.
- Merci vous aussi.Nous nous entrons sans problème. Il faut simplement mettre une jolie et laisser ses cheveux lâché et on vous coure après.
- Bien Jake tu sais où sont cette ordre secret ?
- Oui il sont en haut dans la salle 411...
Mais...
- Elle est déjà partie c'est un cas cette fille.
- Oui ta raison tu veux danser ?
- Oui volontiers.J'arrivais devant une salle ou des garde était poster je pensais les assommer mais il aurait des risques qu' on mettes une alarme alors la deuxième option était de jouer avec mes charmes.
- Bonsoir vous deux vous êtes fort mignon heum j'ai entendu des filles dire la même chose vous voudriez pas danser avec elle ?
Il se regardent et se mis d'accord se je leurs était la simple vérité donc il sont partir rejoindre ses jeunes demoiselles.Je rentre dans la ou il avait des hommes et des femmes tous habillés en costumes.
- Bonsoir j'éspere de ne pas vous déranger.
- Non bien sûr que non .
Répondis un monsieur en tête de table avec les cheveux tout gris et un jeune homme assez mignon il a les cheveux bruns noir il a les yeux bleus vert et il y a sûrement 15 ans ou plus.
- Qui est tu ?
Demanda le jeune garçon.
- Je m'appelle ....
À suivre...
VOUS LISEZ
1:Les sauveurs des Mondes
AventuraC'est une ado qui s'appelle Lydia Sauvage sont plus grand rêve est d'être une chanteuse. Il y aura une apocalypse ou elle essayera de sauver sont monde. Elle se fera téléporter dans un autre univers dont elle fera la connaissance d'un garçon et il v...