2:L'apocalypse approche.

14 2 0
                                    

Je suis réster dans ma chambre tout la nuit dans le noir en me disant que un moment où un autre tout le monde disparaîtra mais pourquoi je pense a Ça maintenant ?
- Lydia tu vas mieux tu pense pouvoir aller à l'école aujourd'hui ?
- Heu oui je pense trés bien.
Je me réendormie peux de temps après.

Je me réveilla et ... Ma chambre tout était en sandre
- Qu'es qui se passe , je comprends plus rien es-que je suis morte?
Papa ,Carine ou sont t'ils je ne peux pas perdre encore des gens que j'aime pas après ma mére et maintenant ça que se passe t'il a la fin ?

Je sors de chez moi je vois des licorne dragon en gros un monde féérique mais mon monde ou est t'il ? Est-ce que je vais le trouver un jour ?

Je regarde au tour de moi et je remarqua qu' on m'observa mais qui je vois des yeux étinceller dans les endroits sombres. Une personne sorti de l'ombre et c'est un ...... elf
- Qui êtes vous montrez vous émidiatement.
- Bien on se montre mais promets nous de ne pas mal réagir.
- Bien je vous le promets.
Ils se montres et c'est des être au oreilles pointu
- Qu'es que vous êtes ?
- Nous sommes des Elfes et il faut que tu nous suive maintenant.
- D'accord je vous suis dans se cas.

J'arriva devant un grand arbre robuste et un posant on me demanda de mettre ma main sûr l'arbre et j'entendis c'est mots
- Tu as un avenir plus que prometteur Lydia il faut simplement que t'est le courage de l'accomplir.
-Mais je ne comprends pas qu'est ce que vous voulez dire.
Le silence tomba et personne ne me répondie je ne comprends pas pourquoi je suis dans se monde mais je gure devant dieu que je trouverai la cause et que je trouverai mes proches quitte a mourir.

La nuit arriva et elle se leva dans les environs de minuit - trente et retourna voir dans la forêt des âme perdu comme elle entendu dire les elfs.

Lydia arriva dans les environs de minuit cinquante-six et vis une clairére qui semblait sombres un garde lui demanda de retourner dans ça chambre elle obéit.

Une semaine passa et elle ne retourna pas à cette clairére. C'est être lui demanda si elle avait des pouvoirs mais elle leur répondu non il la testa et effectivement elle avait des pouvoirs mais depuis quand ?

Deux jours plus tard on lui expliqua comment les utiliser et elle ne compris pas trop mais elle se disait un terrieurment que ça devais être qu' un cauchemar et non la réalité mais a force de se pincer la dure réalité lui lança au visage que rien de tout ça n'ais un rêve ou un cauchemar.

Une jeune femme qui n'est qui d'autre que la princesse elle se dénoma Abbie elle a de magnifiques cheveux longs et bruns les yeux verts bleus
- Lydia tu te consentre ou pas.
Ah oui j'oubliais c'est elle qui m'entraîne avec mes pouvoirs les combats en corps a corps et le maniement des armes.
- Dit Abbie tu penses que je pourrais quitter cette endroit un jour ?
- Oui bien-sûr et tu sais quoi si tu continues a progressé je vais demander a pére de te laisser partir.
- Merci.



Et un petit homme robuste parla au rois des Elfes et j'entendis c'est deux ou trois mots...

 1:Les sauveurs des MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant