6:Le fils du directeur.

2 1 0
                                    

- Je m'appelle vous ne le saurez pas pour l'instant.
Le jeune homme a la gauche me regarda et n'arrêtait pas de me regarder et de sourire.
- Ho je te présent mon fils Aidan .
- enchanté. Bien maintenant je vais vous demander de laisser les gens tranquilles.
- Bien...
- Pére accepter vous que j'invite cette jeune fille a danser avec moi ?
- Si elle accepte c'est d'accord qu' en penser vous ?
- Oui volontiers Aidan.




Nous dansons et je me sentis a l'aise.
- Dit moi est ce que ta confiance en moi ?
- Oui pourquoi ?
- Alors accepterais tu de me dire ton nom .
- Heum ok mais promets moi que tu ne le dira pas a ton pére.
- Promis et de tout façon il ne fera rien si tu restes avec moi je pense aussi qu'il se méfie un peu de toi.
- AH alors oui je crois bien que je peux te le dire alors !
- Oui je crois bien .
Disais t'il d'un aires plutôt amuser .
- Bien alors je m'appelle...
- Ah t'est là alors tu vas bien ?
- Heu oui pourquoi ?
- Comme ça on aimerait bien retourner chez nous et comme tu fais partie de la famille maintenant il faut que tu nous accompagner... heu c'est qui lui ?!!
- Hum ok ... Je vous présente Aidan .
- Enchantés . Comme on dirait qu'elle t'apprécie voilà l'endroit où tu pourrais la retrouver.
- D'accord a demain et tu me diras ton nom.
Je me sentis rougir , on arriva a la porte et je me retourna et je lui fis signe il me le renda en retour.


Ça va faire une demi-heure que j'essaye de dormir mais rien ne fais, je me surprend a penser a Aidan et je me demande bien de quoi nous allons parler. Mais je ne peux pas m'intéresser a lui c'est qu' en même le fils du chef de l'ordre secret mais il est tellement différents d'eux, Lydia arrête de penser a se garçon ça ne sert a rien de plus tu n'a plus été en couple depuis Jérémy.




- Lydia on se réveille il faut que tu t'habille et mange il est grand temps a vrai dire de plus dans une heure tu dois voir Aidan.
- AH c'est vrai Aidan ...
Si seulement Camillia savais a qu'elle point ....j'ai envie de dormir.
- Lydia il faut vraiment que tu te lèves.

C'était un plus que classique mais c'est bien comme ça.
- J'ai remarqué hier que tu t'endais bien avec se Aidan .
- Jake ne t'en fais pas il n'est pas dans la team des méchants.
- Bien je te fais confiance mais si il te fais du mal il va le regretter je dit ça je dis rien.
- D'accord mais promets moi de ne plus faire ton grand frère ok?
- Oui oui maintenant la ferme et mange compris ?
- Ok bonne appétit.


Dix minutes plus tard j'avais fini mon petit déjeuner et je partis rejoindre Aidan qui m'attendait déjà.
- Salut toi !
- Salut tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui , bon maintenant tu peux me dire comment tu t'appelle.
- Oui il faut juste voir si personne va nous déranger...
On regarde au tour et il semblerait que personne ne soit dans les environs.
- Il semble que personne n'ais là dit moi ton nom s'il te plaît.
- D'accord  d'accord je m'appelle Lydia  Sauvage.
- C'est un jolie prénoms.
Il dis ça tout en rugissants et je me sentis tout aussi rougir.
- Heu m...merci.
Il discutait comme ça durant des heures elle lui raconta ça propre histoire et il fit de même.



Le coucher du soleil arriva et nous le regardons ensemble.
- Bon je crois qu'il est temps qu'on rentre...
Il me pris dans ses bras j'avais froid et là je sentis une chaleur qui me réconfortais il me dit dans l'oreille.
- Je te promets de toujours te protéger quoi qu' il arrive Lydia.




Voilà alors pour le chapitre 7 je vais essayer de penser comme Aidan et vous vous doutez sûrement ses personnages : Camillia Rodrigo,Jake paterson, Aidan ,seront dans tout ses aventures. Alors je vous demande de voter et de vous abonner merci et bonne lecture.

 1:Les sauveurs des MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant