7: Les penser de Aidan.

2 0 0
                                    

J'entendis des à l'extérieur de la porte je me demande qui ça peux bien être?

Deux minutes plus tard une jeune fille assez jolie entra dans la pièce elle a les cheveux bruns roux les yeux bleus gris.
- Bonsoir j'éspere de ne pas vous déranger ?
Mon père répondis comme il le fait d'habitude d'un aires gentil mais la c'était différent comme si il le savais que je l'observais.
- Non bien-sûr que non .
Elle m'intrigue cette fille mon pére lui demanda du même aire.
- Dit- nous comment tu t'appelle...
Je ne suis pas trop sûr si c'était ça qu'il avait dit ou autre chose mais il semblerait qu'elle m'observe aussi, mon père remarqua alors dit c'est mots et bon dieux pourquoi il ma présenter.
- Voici mon fils Aidan.
- enchantée
Je m'entendis dire a mon père en espérant que j'avais mais je comprends plus trop elle est tellement différentes des autres fille que mon père me dit
- Bien-sûr mais seulement si elle est d'accord.
- Je suis d'accord.

Nous nous partons pour la salle de danse et nous parlions comme si on se connaissaient depuis longtemps. C'est yeux était magnifique que je ne pouvais m'en détacher ses amis arriva plusieurs minutes après.
- AH tu vas bien .
- Oui pourquoi ?
- Non pour rien. C'est seulement pour te dire qu'on rentre et comme tu fais partie de la famille maintenant il faut que tu nous accompagnes .
- Heu oui bien sûr
- C'est qui lui ?
- C'est Aidan et ne soit pas méchant.
Je pense l'avoir entendu dire cela mais bon.
- On dirait que vous vous entendiez bien alors retrouve là a cette endroit.
( 33 rue des rose fleuries en dessous du grand chaîne préhistorique. )
- A demain Aidan
- Oui a demain.

Elle partie en direction de la porte ou elle se retourna et me fis un signe de la main je lui rendis sont signe.



Durant tout la nuit je ne fesais que penser a elle de se que nous pouvions parler le lendemain. L'idé qu'elle pense tout au t'ent a moi me fis sourire et rougir. J'ai probablement des envie mais non de plus je ne connais même pas sont nom. Je dois dormir si je ne veux pas qu' elle se moque de moi . Même sont rire je me demande a quoi il ressemble.

- Monsieur il faut que vous vous levez si vous voulez être a l'heure pour votre rendez-vous.
- Se n'ais pas un rendez-vous Lucie.
- Bien votre pére ne pourra déjeuner avec vous.
- De tout façon il le fait toujours.
- Désolée monsieur.
- Ce n'ais rien Lucie Bon voulez - vous déjeuner avec moi ?
- Si c'est se que veux monsieur.

Nous commençions a déjeuner et je repensais a cette fille et je souriait comme un imbécile.
- Monsieur pourquoi souriez vous ?
- Hum je ne sais pas a vrai dire.
- Est-ce que vous êtes amoureux ?
- Quoi ! Non non bien sûr que non ! Je connais cette fille que depuis hier et je ne sais même pas comment elle s'appelle.
AH oui j'oubliais de vous présenter Lucie c'est une femme au cheveux d'une couleur acajoux les yeux d'un vert profond, c'est en qu'elle que sort ma mère qui est morte de je ne sais quelle raison.


J'arrivais a l'avance de ma rencontre avec cette fille. Elle  arriva qu' elle que minutes plus tard.
- Alors comment tu t'appelle ?
Je lui demanda ça après qu'on se posa des questions. J'allais enfin savoir son nom.
- Ok ok mais il faut vois si n'y a personne dans les alentours.
On regarda et personne n'était là
- Bon personne n'ais là alors tu peux me dire ton nom s'il te plaît ?
- Bien je m'appelle Lydia Sauvage.
Je ne pouvais m'empêcher de lui dire ceci.
- C'est un jolie prénoms.
Merde je rougis et pourquoi je ne lui est pas dit en la regardant dans les yeux ? Mais elle rougis aussi !

Nous nous discutions Lydia et moi depuis des heures et le coucher de soleil arriva. Nous le regardions depuis des heures et je ne souhaitait qu' une seule chose c'était de lui tennir la main.

Une minute passa et nous devions rentrer.
- Bon je crois que nous devions rentrer ?
Je ne sais pas se qui ma pris je m'avance vers elle et je la pris dans mes bras je lui dit...
- Je te promets de toujours te protéger quoi qu'il arrive Lydia !
                                           À suivre....
              




Salut dit moi si ça vous plaît l'histoire comme si vous étiez dans la tête de Aidan donner moi des commentaires si vous en voulez plus.

 1:Les sauveurs des MondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant