chapitre 3

15 4 6
                                    


Ça y est je venais de finir ma valise.
Je ne pense pas que marvin connaît que je pars juste après ma signature.

Il vient d'arriver et m'a dit que l'avocat sera là dans moins d'une heure, ce qui veut dire à 13h. Il ma aussi dit que sa "future femme" viendra aussi, pour qu'on puisse faire connaissance. 

Mais qui l'a dit que je veux faire connaissance avec elle? On n'aura pas à se dire quand même.  Mais bon, comme j'ai dis je ne veux pas le montrer quoi que ce soit de négatif, je suis tout à fait d'accord avec lui mais en vérité non.

J'avais enfilé une belle robe, je voulais me faire belle, donner une bonne impression, une impression qui montre que tout va bien que ça ne m'atteint pas.

_ marley! M'appele marvin doucement.

Je ne me dérange pas à répondre et sort de la chambre,  de notre chambre, avec ma valise, cette chambre dite conjugale... cette chambre dans laquelle j'ai été transportée au 7ème ciel,  où j'ai appris à aimer ce qui se passait ici.

Cette chambre qui m'a rendu accro à lui, qui me rendait de plus en plus amoureuse de lui, pendant que pour lui c'était juste du plaisir et de la passion. De l'attirance c'est tout.

J'essuie la larmes qui voulait couler et depose ma valise dans la chambre d'ami.

Il m'a bien eu, il avait tout payé avec son argent. Avec mon minable salaire non conséquent, je ne pouvais qu'acheter de quoi se nourir ou l'offrir de cadeau. Aujourd'hui tout est pour lui.

Oui, on s'était marié dans la communauté de bien, mais malgré ça je ne me vois pas repartir avec quelque chose de lui, je ne pourrai pas !

Je me regarde dans le miroir de la coiffeuse de cette chambre et me trouve ravissante.

J'affiche un sourire et descend rejoindre mon homme, oui il est et sera toujours mon homme bien que moi je ne serai plus sa femme.

C'est avec angoisse que je remarque la présence d'une sublime jeune femme à côté de mon homme, ils étaient de dos à moi et était trop proche et tactile, je presume que c'est elle la fille qui fait battre son cœur à présent, elle est plus jeune que moi, normale qu'elle puisse l'intéresser, je suis belle certe mais vu qu'elle est plus jeune. Elle est belle oui. Leur voir comme ça est comme un flash back pour moi, nos moments passés quand j'étais encore chez moi. On puait l'amour.

Je me demande si il aime vraiment la fille? Car avec moi c'était pareil mais regarde où on en est?! C'est peut être un beau parleur.
Mais au moins ses yeux ne mentent pas, il la désire, elle l'aime, peut être qu'elle saura le garder près d'elle.

Une fois qu'il remarque ma présence, marvin me sourit et commence le présentation heureux, après m'avoir lancé un compliment.

_tu es resplendissante marley... si non voici celia, ma fiancée et euh chérie voici marley mon ex femme qui est sans mentir une magnifique femme.

Je savais qu'il voulait essentiellement mettre ce compliment pour rester gentil. Mais le chérie m'a quand même tiqué.
Je la souris.
Après très gentille qu'elle est, elle me prend dans ses bras.

_ enchantée marley, c'est vrai t'es magnifique et cette robe te mets plus en valeur dis donc... marvin n'avait pas tort, il m'a toujours dit que t'étais superbe et gentille.

Elle parlait trop, elle voulait qu'on soit peut être amie ou elle voulait juste faire bonne impression devant marvin.

Je ne faisais que sourire et marvin nous laissa seule pour apprendre à mieux se connaître.

Pendant ce temps de connaissance, je mettais la nourriture à table car oui j'avais voulu préparer pour sa femme et l'avocat aussi. Je voulais être la bonne femme une dernière fois avant de n'être la femme de personne.

En ce qui concerne la connaissance, je ne parlais pas trop mais elle oui, j'ai appris qu'elle avait 21 ans et qu'elle venait fraîchement de finir ses études de stylisme, mademoiselle travaille depuis 5 ans pour une agence de mannequinât et vient d'une famille bourgeoise et nombreuse.

Tout mon contraire on dirait,  elle a fait des longues études, travaille depuis son bas âge,  vient d'une famille aisée, a beaucoup des frères et sœurs.

....

L'avocat était là et je préférai qu'on commence directement car je ne compte pas durer ici après cela.

Ma main tremble et comme s'en était de trop, une larme rebelle tomba sur le papier. 

_ madame, ça va ? S'enquit l'avocat

_  mademoiselle... oui ça peut aller

_ madame car vous n'avez pas encore posé votre signature.

Je regarde les papiers une fois de plus.

Marvin était avec la fille qu'il aime dehors, ils parlaient de je ne sais quoi, peut être de l'organisation de leur mariage.

Un rire sarcastique s'échappe de ma bouche rien qu'en y pensant.




Je dois signer... je dois le faire mais c'est plus fort que moi

AMERTUME I ~ Nos étoiles contraires ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant