J'étais tellement sobre, que je me souvient de toute ma soirée hier, de comment je suis rentée et aussi de ma conversation avec zlatan._ alors ta soirée ? Me demande maryan qui cette fois était levée avant moi.
_ parfaite... vraiment parfaite!
Je m' exclame un peu étonnée.
_ coup de foudre ? Me demande maryan en souriant.
_ non, plus jamais, ce n'est pas pour moi ça. Juste une rencontre.
_ envisageable ?
_ non, il est hors de question que je resors avec des garçons de la ville, je sais que mon avis est bête mais pour moi, ils font passés l'argent avant tous et après te parlent de manque de désir ????
Je m'identifie à marvin, et rien qu'en pensant à lui, mon cœur rate un battement.
_ tu sais quand même que ce n'est pas parceque marvin est comme ça que tout les autres ? Regarde Miguel? Ou même mejid?
_ je sais mais, ce n'est pas pour moi...
_ bon d'accord, mais t'as l'air hyper en forme, ça me fait plaisir.
Mejid entre dans la pièce, nous salut en même temps et se dirige vers le réfrigérateur où il prend de l'eau.
_ j'ai réussi à avoir l'appartement... dit-il avant d'ajouter, marley tu peux venir une minutes.... on arrive maryan.
Je ne comprend pas pourquoi il m'appelle en privée, pourtant qu'il a déjà annoncé ce qu'il pouvait me dire.
_ alors? Je dis comme pour le permettre de commencer son monologue.
_ oui, j'ai trouvé l'appartement, qui est à gauche de la ville, nous nous sommes à droite, ce qui veut dire à 2 heure de route, je te jure que je n'ai pas fait exprès car je sais que tu vas penser cela exactement que je veux penser cela... il est libre dans deux jours, pour la visite et la remise de clé, c'est un bon appartement, toutes les conditions y sont réunies, c'était la moindre de choses que je pouvais faire, avec maryan on part demain, je vais le lui annoncer et donc j'ai payé un service de déménagement qui vont même t'aider à aménager, pour pas que tu te fatigue car tu reste ma sœur je me dois de t'aider. Des question?
Il en avait fait trop, c'était gentil de sa part mais un peu baissant, en pensant qu'il se met à fond pour que je quitte leur maison.
_ non non, merci
_ j'allais oublié, ne te dérange pas pour le frais... j'ai payé le 4 premier mois... ne me remercie pas.
Et là, il rentre dans le salon...
J'étais figée et n'arrivait même pas à penser à autre chose que le départ de maryan pour une durée indéterminée.
En parlant de ça, la voilà qui vient vers moi toute excitée, mejid l'a sûrement annoncé leur départ pour demain.
_ on part demain marley...
VOUS LISEZ
AMERTUME I ~ Nos étoiles contraires ~
RomanceMarley, 25 ans... va se voir stupide quand l'homme qu'elle aime, pour qui elle a tout laissé tomber, Va l'informer qu'il en aime une autre. Ne voulant pas se rendre à l'évidence et avec leur retrouvaille qui venu au mauvais moment, elle fera la plus...