S'est fait...
Je me dirige vers la chambre d'ami et prend ma valise.
Marvin qui était trop occupé à parler avec celia, ne remarqua même pas mon allé, jusqu'à ce que celia se décide de parler, vu qu'elle me fixait avec sourire.
_ ah où vas-tu marley, tu restes pas manger ?
S'exclame celia, ce qui attira l'attention de marvin sur moi et ma valise.
_ tu pars déjà? Si vite? T'es pas obligé tu sais en plus tu vas aller où ?
Il s'inquiéte mais cela n'étais que moquerie à mes oreilles, j'avais envie de le répondre un mais tu te moques de moi!
Mais je m'efforce d'afficher un sourire sur mon visage et le répond dans le plus grand de calme, ma voie était peu audible, ce qui le poussa à se tenir devant moi.
_ oui, j'y vais, je ne vois pas pourquoi je devrais rester ici marvin... je suis majeur et vaccinée, je sais ce que je fais.
_ je me demande encore pourquoi t'as refusé de prendre tes 50% dans nos biens... tu n'as pas d'argent, comment tu feras ?
_si j'en ai... oui je refuse catégoriquement, je pense que tu as besoin de cet argent pour le préparatifs de ton mariage donc ? Je vais me débrouiller t'inquiète pas.
Oui, j'avais refusé de prendre les 50% car dans le 100% je n'ai rien mis... je ne vois pas pourquoi j'irai avec des choses l'appartenant ?
Mejid m'écris, me disant qu'il est déjà dehors, maryan l'avait demandé de venir me chercher, au début j'avais refusé mais je devais me rendre à l'évidence quand même. J'allais faire comment avec mes valises? J'avais besoin d'aide.
_ laisse moi alors t'aider avec ta valise! T'as payé un taxi ?
_ c'est gentil, non j'ai quelqu'un qui viendra me prendre.
Une fois dehors, mejid descend pour m'aider, il prend la valise dans les bras de marvin et la met dans le coffre.
Marvin me sourit, le connaissant je sais qu'il pense que je me suis mise avec mejid car il le connaît quand même.
_ c'est un homme bien, du peu que je sais de lui.... j'espère qu'il saura te rendre heureuse... n'oublie pas si t'as besoin je suis là.
Il me fait la bise et remonte chez lui, oui chez lui.
Je le savais, il pense que je me suis mise avec mejid et je n'ai pas voulu le dire que non, qu'il reste avec l'idée qu'il s'est faite de toute façon, je m'en fou....
Une fois dans le véhicule, le trajet se fait en silence jusqu'à ce que mejid decide de le briser, dommage je l'aimais bien.
_ alors... la divorcée ça va ?
_ oui on s'y fait.
_ t'as pas l'air heureuse, ne me dit pas qu'il t'a forcé à signer quand même.
_ non non... c'est juste dire de se dire que j'aurai plus la routine que j'avais étant marier et vivant avec lui tu vois !
_ hum, je vois... et pourquoi tu l'as laissé croire que je suis ton amant?
C'était tellement remarquable de toute façon, même mejid avait lu dans les yeux de marvin.
_ ça ne va rien faire... du moment qu'il pense que j'ai aussi refait ma vie, que je ne vis pas pour lui et qu'il y a plein d'autres garçons.
Je me mentais à moi même, car bien qu'il y ait pleins d'autre garçon, c'est quand même lui que mon cœur, ma tête et mon corps a choisit.
_ parlons plus de ça pardon...
_ d'accord...
En moins de dix minutes on arrive chez eux...
Mejid m'aide à monter ma valise, quand leur maman,me prend dans ses bras.
_ t'inquiète pas ma fille... tout ira bien, c'est Dieu qui a permit.
Je la souris, comment n'est pas être de bonne humeur avec elle?
Mes parents me manquent mais c'est honteux pour moi de leur dire que j'ai divorcé._ je sais maman... je vais aller dans la chambre de maryan poser mes affaires après je viens t'aider à la cuisine.
Chose dit, chose faite... je sentais déjà revivre de nouveau l'ambiance familiale.
Maryan n'était pas là, elle était allé passer son entretien dans une entreprise, si tout se passe bien, elle sera correctrice dans une maison d'édition. Je prie pour elle.
_ bon maman, je vais aller me promener un peu, histoire de me vider la tête.
Je dis une fois qu'on a finit la cuisine.
Elle m'accorde, et je met un manteau en gardant la même robe que ce matin.....
C'était mon dixième verre, croyez le ou non mais j'étais complètement à côté de la plaque.
J'étais sur la piste à tout casser, je dansais avec n'importe qui, je ne savais pas dans quelle boîte j'étais mais j'étais pas bien.
Un homme m'entraîne avec lui dans une voiture, j'avoue l'avoir allumé mais j'avais besoin de ça, si vous comprenez...
C'est ainsi que je fini ma soirée, ne sachant pas où j'étais mais en étant entre des mains baladeuses.
Étonnement je me sentais bien, j'étais apaisé, j'étais dans mon élément.
VOUS LISEZ
AMERTUME I ~ Nos étoiles contraires ~
RomanceMarley, 25 ans... va se voir stupide quand l'homme qu'elle aime, pour qui elle a tout laissé tomber, Va l'informer qu'il en aime une autre. Ne voulant pas se rendre à l'évidence et avec leur retrouvaille qui venu au mauvais moment, elle fera la plus...