Chapitre 15 🌤

3.1K 107 26
                                    

MESSAGE IMPORTANT À LA FIN !!!!!!! 

Bonne lecture ! 

----------------------------

PDV DADDY 

La première semaine des vacances est terminée, Malo n'est sortit de son headspace qu'un seule fois, je pense qu'il a vraiment besoin d'être dedans, il n'a jamais été aussi longtemps dedans avec le collège, ça doit lui faire du bien. 

Bref aujourd'hui nous sommes lundi et je dois travailler pour le collège mais pour l'instant il est l'heure de réveiller Malo car il est déjà 9h46. 

D: bébé, il est l'heure, faut se réveiller.     Je lui caresse le ventre en même temps et le vois se réveiller doucement mais surement, je le prend dans mes bras et il pose sa tête directement dans mon cou tout en refermant les yeux, je me dirige vers la table à langer pour lui changer sa couche, je lui fais quelques chatouilles après avoir finis de le changer, il est maintenant totalement réveillé et mort de rire. Je finis par regarder ses cuisses, certaines cicatrices sont encore voyantes mais la plupart n'y sont plus, ce qui me soulage grandement. Je descend ensuite directement dans la cuisine avec Malo dans les bras pour lui préparer un biberon.

M: addy veut bibi faise te plaît

D: d'accord mon coeur je vais te faire un biberon à la fraise.

Je lui prépare ce qu'il veut, le chauffe, vérifie la température et vais m'assoir dans le canapé pour lui donner. Une fois finis, j'allume la télé pour mettre les dessins animés, je lui fait un câlin ainsi qu'un bisou et je lui explique que je dois aller travailler alors je ne pourrais pas rester avec lui, je le vois les larmes aux yeux, je lui fait un doux sourire et lui dit que je ferai au plus vite. 

D: aller mon chat je te pose sur le canapé, moi je vais dans mon bureau, tu restes sage et si tu as besoin de quelque chose tu m'appelles d'accord ?

M: accod...

PDV Malo

Pourquoi est ce que daddy ne reste pas avec moi ? Pourquoi est ce qu'il doit travailler ? Moi je ne veux pas rester seul, je veux les bras de daddy. À cette pensée je me sens seul et je sens des larmes couler sur mes joues...c'est pas juste !! Je suis en colère je veux daddy !!! je me lève d'un coup du canapé. 

M: pas justeeee

Je remarque des bougies sur le meuble télé, je me dirige vers elles et les pousse par terre, elles tombes dans un fracas et se brisent, j'entend des pas précipités dans les escaliers, je me retourne et regarde daddy arriver, uiii daddy est enfin là ! 

D: qu'est ce qu'il ce passe ici ?!? 

M: sais pas 

D: tu te moques de moi ? et les bougies par terre ? c'est toi qui les as faites tomber ?!? 

M: nion pas moi...

D: et tu me mens en plus ? tu as envie d'être punis ? 

QUOI ? pourquoi punis ai rien fait moi ! Je commence à pleurer et me dirige vers daddy. 

D: ne bouge pas !! Reste où tu es, il y a du verre partout !

Je m'arrête brusquement, daddy à grondé Malo...je le vois partir dans la cuisine et revenir avec un balais, daddy finit par me prendre dans ses bras, je m'accroche à lui et pose ma tête dans son cou mais il me pose directement sur le canapé, je râle et daddy me gronde encore...Je le regarde ramasser les bouts de verre, il est beau daddy !

D: bon écoute moi Malo, je ne vais pas te punir pour ça mais tu n'as pas intérêt à recommencer, c'est très dangereux tu pourrais te couper avec les bouts de verre. Compris ? 

Comme une envie de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant