Chapitre 11 ⛅️

3.4K 129 10
                                    

PDV DADDY
Comme je l'ai promis à Malo après les cours nous sommes allés au magasin pour qu'il puisse choisir une poupée, nous sommes donc actuellement dans le rayon poupée et Malo a des étoiles pleins les yeux.
D: alors mon coeur, tu vois quelque chose qui te plaît ?
Il s'arrête devant un joli cicciobello à l'effigie de olaf le bonhomme de neige dans la reine des neiges, il me regarde, il regarde la poupée, il me regarde, il répète cette action au moins 4 fois encore ce qu'il me fait rire.
D: tu veux celle là ?
M: uiiii te plaît addy poupée la !
D: ok mon coeur, on prend celle là alors !
Je prend la boîte et reprend la main à Malo, nous faisons un petit tour dans le magasin et je décide de laisser Malo choisir quelques livres aussi. Il finit par choisir quelques j'aime lire et nous passons en caisse.
A peine nous sommes rentrés à peine Malo voulait jouer à la poupée, je lui ouvre donc et la sort du carton et lui donne, il a l'air tout heureux et paf en courant dans le salon. Nous sommes jeudi et comme demain c'est les vacances Malo n'a pas de devoir il va pouvoir rester dans son headspace toute la soirée.
Ça doit faire 1h que Malo joue à la poupée je vais donc vers lui pour aller lui donner le bain.
D: tu viens chaton, on va prendre un bain
M: arrive addy
Il court vers moi et je le prend dans mes bras.
Je pose Malo sur la table à langer pour pouvoir le déshabiller, allume le bain et Malo me pose une question qui me laisse sans voix.
M: Malo peut aller ave addy ?
D: tu veux que daddy aille dans le bain avec Malo ?
Il hoche vite la tête en souriant, je pèse le pour et le contre et décide d'accepter.
D: d'accord mon coeur daddy va venir avec toi.
Son sourire s'agrandît et il tape des mains, une fois Malo déshabillé j'arrête le bain et je me déshabille puis le prend dans mes bras et entre dans le bain. Nous jouons un petit peu et Malo finit par se retourner vers moi en prenant appuis sur les cuisses, rien qu'à son regard je vois qu'il est sortit de son headspace, ce qui me fait froncer les sourcils.
D: ça ne va pas mon chat ?
Il se rapproche de moi et finit par s'assoir sur moi, pour être honnête cette situation est gênant même si nous sommes tout les deux des garçons mais j'essaye de ne pas y prêter attention, Malo ça n'a pas l'air de le déranger lui.
M: daddy ?
D: oui mon chat ?
M: merci
D: pour quoi ?
M: pour tout, merci de m'avoir accueilli chez toi, de m'avoir sauvé de l'enfer, merci de m'aimer et de t'occuper aussi bien de moi, merci infiniment.
Il venait de finir sa phrase et c'était encore plus collé à moi, j'avais les larmes aux yeux.
D: mon amour, tu n'as pas à me remercier pour ça, je suis heureux que tu sois avec moi et je suis heureux de voir que tu ailles de mieux en mieux, je t'aime très fort mon chat
M: je t'aime aussi très fort daddy
Nous sommes restés un petit moment à ce câliner et comme l'eau commençait à être froide je nous Aziz vite laver tout les deux, je me suis enroulé une serviette autour de la taille et pose Malo sur la table à langer pour le sécher, je lui enfile une couche, un body et un joli pyjama renard, je le descend au salon le pose devant la télé et lui met les dessins animés, je lui dit que je vais m'habiller parce que oui je suis toujours nu sous ma serviette.
Quand je descend rejoindre Malo il est toujours devant la télé, je m'assois à côté de Malo et il me regarde de haut en bas, je lève un sourcil, j'ai quelque chose sur moi ? Je me regarde mais non juste mon short de pyjama et un pull assez large car j'avais froid. Je sort de mes pensées en s'entend Malo grimper sur moi et passe sous mon pull et ressort sa tête par là où est déjà ma tête, mon pull est assez large pour m'accueillir et accueillir Malo, cette vu m'attendrît et je décide de prendre une photo de nous, depuis que je vis avec Malo j'ai pris des tonnes de photos !
Malo ne voulais plus bouger de là mais il était l'heure de faire à manger, vous auriez vu l'allure qu'on avait à deux dans le même pull avec juste un bras pour faire à manger parce que le deuxième servait à tenir Malo..c'était plutôt drôle à voir, après ça Malo ne voulait toujours pas bouger, nous avons mangé comme ça et dormis comme ça aussi.
Nous sommes vendredi midi, je viens de passer dans la cantine et la scène que j'ai vu m'a réchauffé le coeur, Malo mangé avec Jackson, je suis heureux que Jackson est arrêté tout ça et que Malo a su lui pardonner un minimum, je suis fier de mon bébé.
Je suis à ma dernière heure de cours avec la classe de Malo, il est si mignon quand il est concentré comme ça et qu'il fait aller ses petites jambes qui ne touchent même pas le sol quand il est sur une chaise. Il lève les yeux au même moment, il me sourit de toutes ses dents et je fais de même.
Les cours sont enfin finis, nous sommes en vacances, nous sommes rentrés à la maison, nous avons fais notre petite routine du soir et nous sommes partis nous coucher. Demain je regarderai quelles activités nous pourrons faire pendant les vacances.

Comme une envie de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant