15 /08/21
Bon-
Je l'ai dis sur mon profile mais j'ai pas de wifi et j'en aurais pas avant le 1er September. BREF ON S'ENFOU ON EST LÀ POUR LA CHAPITRE !
Je poste tout les chapitres que j'ai écris quand j'en aurais !!!~~~~~~~~~
Pdv extérieur :
Les deux adolescents se promenaient tranquillement dans la forêt de leur enfance et cela faisait déjà un petite moment . Cependant Tp n'avais pas lâché la main de katsuki.
Celui-ci ne l'avait pas remarqué jusqu'à ce qu'elle lui lâche la main pour se saisir d'un paquet de bonbon.
Tp: katsuki t'en veux ?
D'abord surpris il l'a regarde dans les yeux puis ensuite , lui donne une réponse affirmative.
Katsuki: ouais .
Tp: au faite ?
Katsuki: hmm ?
Tp: tu pense qu'il y a toujours la grotte ?
Katsuki: la grott-
Tp: suis moi !
Tp se met à courir à travers la forêt les souvenirs lui revenant à l'esprit, son sourire lui s'afficha de plus belle .
Quant à katsuki lui, il se décida tout de même à courir après un léger instant de beug .
Katsuki: MAIS ON VA OÙ !
Tp: BAH VERS LA GROTTE !
Katsuki: OUI MAIS POURQUOI ON COURS ?
Tp: LE DERNIER ARRIVÉ PRÉSENTE MINETA À SA MAMAN !
Katsuki: C'EST DE LA TRICHE ! TOI TU T'ENFOU TU LE CONSIDÈRE COMME TON POTE !
Tp: OUPS ?
Katsuki: DÉJÀ T'ES PARTI EN AVANCE ! ARRÊTE TOI !
Tp: ok !
Il s'avance au niveau de Tp puis se met à courir à toute vitesse sans la prévenir, mais Tp réagit au quart de tour.
Tp: J'EN ÉTAIS SÛR !
Elle se mit a courir à son tour .
-ellipse de 10 minute-
Pdv katsuki :
Je suis arriver et personne en vue. À vrai dire, j'avais oublier à quel point notre forêt était cool. Surtout avec les cabanes qu'on construisait , la grotte, les rivières et tout le reste .
Je me dirige alors vers les petits rochers sur lesquels je m'asseyais quand j'étais petit quand ...
Tp: BAAAAAH !
Katsuki: AAAAH- ? Quoi !?
Tp: j'ai gagner tout simplement !
Katsuki: attend t'étais cacher là ?!
Tp: oui ! *rigole* fallait voir la tête que t'as fais quand je t'ai fais peur . C'est à mourir de rire .
VOUS LISEZ
C'est parti d'un gage ...
FanfictionComme on se retrouve ou pas bonjour les nouveaux ! Voilà un bakugo x reader Cette fois-ci ça se passe dans notre univers en mode y'as pas de pouvoir mais y'a les mêmes perso t'as capté ? 😎 Ils ont toujours les meme âge voilà .