Des paparazzis

2.6K 113 142
                                    

16/10/21
🧍🏾‍♀️j'ai grave été absente là
Vu que les cours on repris tout ça bref-
Je sais pas si je posterais souvent vous l'avez remarqué 💀

18/10/21
BON !

19/10/21
Finito
~~~~~~~~~~~~

Tp s'allongea à coter de moi à sa place initiale, puis elle me regarde comme l'autre soir . Elle me ramène à elle puis je pose ma tête sur sa poitrine. Elle éteint la lumière et je m'endors comme un bébé.

Pdv Tp :

Puis ce fut mon tour de m'endormir après avoir caressé ses cheveux.

-Ellipse au matin-

J'ouvre progressivement mes paupières au son d'un étranges bruit. Pas totalement réveiller je n'avais pas compris. Puis soudain comme une illumination n'ouvrir grand les yeux en voyant Mina et Eijiro tout deux téléphones à la main .

Mina: mince elle est réveillé on se replie !dit-elle en chuchotant.

Eijiro la suis donc silencieusement .

Ne voyant pas trop la lumière du jour passer entre le store, je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est 6h45 .

Moi: mais qu'est-ce qu'il foutent levé à 6h45 là .

Par la même occasion je vois katsuki toujours endormi sur moi.

Moi: il est adorable quand il dort on dirait tout sauf un sauvage .

Je décide donc de me rendormir paisiblement à ses côtés.

Pdv Mina:

Il devait être environ 10h . Eijiro et moi après avoir fait notre énième "mission " à l'aube,nous étions reparti nous coucher. Nous sommes maintenant dans le salon en compagnie de tout le monde sauf Tp et katsuki.

Denki: j'arrive pas à croire que tp ne ce soit pas lever pour vous frapper .

Sero: même katsuki n'a rien fait !?

Mina: bah à vrai dire Katsuki lui était profondément.

Eijiro: et puis Tp semblait être réveillé mais elle n'a pas réagi .

Denki: c'est louche .

Sero: aucun rapport mais... on fait quoi aujourd'hui ?

Denki: Perso il va falloir que je rentre avant demain parce que je vais chez mes cousins donc je rentre ce soir .

Sero: je peux rester jusqu'à demain moi .

Eijiro: pareille !

Mina: je vais me sentir seule moi après ...Dis-je avec une voix se voulant triste .

Sero: jeux d'acteur en pakistanais .

Pdv Sero :

Ce fut un rire général puis nous partîmes prendre un déjeuner tout en regardant la télé comme d'habitude.

Puis Mina s'élança avec Denki dans des tiktoks.

C'est parti d'un gage ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant