19/08/21
4 eme jours sans wifi ( je gratte chez ma tante )
Bref, vous allez bien ?Je pense que vous risquez de répondre non parce ça sera bientôt la rentrée au moment où je posterais 💀
20/08/21
Je me suis endormi .23/08/21
🏃🏾♀️👀
~~~~~~~~~~Pdv Jirou :
Au loin j'entends des voix, et elle parle très fort, enfaite deux personne sont entrain de crier .
Jirou: ça ne peut être que Katsuki et Tp. Ils arrivent .
Eijiro: il était temps .
Pdv extérieur :
Deux personne sortirent à toute vitesse de la forêt essoufflé.
Pdv Mina :
Mina: eh !
Tp et katsuki s'asseyaient sur les banc d'une parc avant de lever les yeux vers moi .
Mina: a votre avis il est qu'elle heure .
Tp: l'heure de t'acheter une montre .
Ils se mirent à rire comme des débiles et se tape dans les mains.
Denki s'avança vers eux et pris une posture de "papa" et se mit a parler .
Denki: juste pour vous signaler que vous deviez rester là-bas une demi-heure. Soit trente minutes !
Katsuki: et bah c'est pas ce qu'on a fait ?
Denki: Si !
Sero: vous l'avez même troop bien fait .
Eijiro: vous êtes rester une heure .Soit soixante minutes ! Et en plus pourquoi vous êtes mouillé ?
Pdv Tp:
Ah bon ? J'ai pas vraiment l'impression que nous sommes rester si longtemps ensemble .
Moi: oups ?
On se mit a rire comme des hyènes.
Jirou: rentrons, des enfants commencent à arriver laissons leur la place et vous risquerez de tomber malades .
Mina: je suis d'accord .
Sero: à part si ça fait plaisir à Tp de jouer l'infirmière~
Moi: ah ah ahhh c'est drôle.
Je passe près de lui et en passant je lui chuchote.
Moi: je vais finir par te buter mais t'as de la chance que je t'aime bien.
Il regarde en direction de katsuki et je compris à quoi il faisait allusion .
Moi: naaaan, je ne reprend pas ses expressions !
Il me regarde du style : bah si ! Du coup je le regarde en mode : bah non .
Puis je pars rejoindre Denki devant. Je compte moi aussi l'embêter.
Moi: alooooors~ ?
VOUS LISEZ
C'est parti d'un gage ...
FanfictionComme on se retrouve ou pas bonjour les nouveaux ! Voilà un bakugo x reader Cette fois-ci ça se passe dans notre univers en mode y'as pas de pouvoir mais y'a les mêmes perso t'as capté ? 😎 Ils ont toujours les meme âge voilà .