je trouve vrm rien comme suite pour le chap 19 jsuis dégoûter
dcp je sais pas si jen ferait une 💔💔-
|tsumu il est là
|il??
|Suna
|le pauvre
|ta gueule
|arrête ça se fais pas|pardon pardon dsl
|mais tu sais ce que je pense
|je sais pas tente un truc|j'ose même pas le regarder dans les yeux
|vous avez eu un contact?
|même visuel?|oui
|mais j'ai pas pu le tenir|et vous en avez eu d'autre?
|non
|de toute façon il a pas du le vouloir je pense qu'il a pas fait exprès|sûrement
|je sais ce que tu penses par rapport à toute cette histoire mais fais au moins semblant de m'aider
|je te l'ai dis
|j'aurais été à sa place je serais même pas venu
|désolé de te le répéter mais je suis de son côté
|c'étais vraiment le truc à pas faire
|même faire semblant de t'aider je peux pas le faire
|désoler sam|tu serais pas venu, lui l'a fait
|tu me dis ça comme si je regrettais pas asser
|j'ai envie de lui parler|fais le alors
|tu sais bien que je l'aurais fais il y a longtemps si je le pouvais
|alors le fais pas
|atsumu
|quoi
|laisse tomber
vuManquait plus que ça, souffla-t-il.
Atsumu le lui avait répéter une centaine de fois, pourtant il ne semblait toujours pas se faire à l'idée;
le passeur ne l'aidera pas quoi qu'il en adviendra.Ce qui en soit était concevable, il n'était aucunement digne de reçevoir le moindre coup de pouce de la part de qui que ce soit, même de son propre frangin.
Bien qu'à l'actuel il laisserait tous pour compte rien que pour dénier entretenir une conversation avec le volleyeur, n'importe quelles belles paroles ne le feront pas revenir.
Il y a de ça sept mois, Suna était rentrer plus tôt que prévu de son déplacement afin de faire une surprise au restaurateur, amant par intervalle.
Finalement, ce fut le volleyeur qui fut accueilli promptement. Et sa surprise n'en fut pas des moindres lorsqu'il vit son bien-aimé dans les bras d'un autre, en pleine étreinte charnel.L'homme aux cheveux grisâtres témoigna de sa présence dès lorsque la porte de leurs logement claqua brutalement.
Il se redressa, paniquer, se rhabilla en moins de temps qu'il n'en avait mit pour hôter ses affaires désormais sale d'infidélité, avant d'engager une course poursuite éreinter de tourment.C'est lors de son retour en larmes dans le vaste appartement dès lors aride de présence, qu'il réalisa avoir tromper son premier amour, son meilleur amis, son fiancé.
Tous égalaient le même et seul homme, Suna Rintarou.
Il se vit pour la première fois depuis des années priver de bonheur, d'amour, d'affection et d'altruisme.
Sûrement la pire nuit de sa vie. Il avait passer celle-ci à assaillir son compagnon d'appels et de messages à des heures complètement aléatoires, avant qu'il ne soit anéantit sous le poid de sa propre culpabilitée et ne se noie de larmes.Par conséquent, la rupture soudaine et amer fut annoncer et officialiser en quelques heures.
Atsumu, le premier au courant, ne décridibilisa pas son frère et lui fit sûrement passer la pire après-midi de sa vie, lui hurlant dessus durant une, voir deux heures consécutives.
Il l'avait d'ailleurs avertit dès le début, 'je serais de son côté'.Et depuis cet évènement, il n'avait dès lors plus aucun moyen de reprendre contact avec le bloqueur, ni la moindre échappatoire afin de prendre de ses nouvelles. Il avait tout gâcher.
Sept mois sans sa moitié, certainement les plus durs. Il donnerait cœur et âme pour le récupérer, et son cœur meurtri témoignait de ses propres assauts, il s'était poignarder lui-même en lui infligeant son non respect à leurs engagements.
Puis d'un coup, il réaparaissait en se montrant dans son propre restaurant.
Rien de mieux que pour en faire espérer l'hôte, qui crû un instant être dans la capacité de reconquérir ce cœur défoncer d'humiliation et anéanti par l'amertume de ses mensongers je t'aime.Néanmoins, au fond de lui il ne se prenait pas non plus au sérieux. Il avait émietter la confiance aveugle que lui vouait le brun, tous pointait à ne pas finir comme il l'idéalisait tant.
Mais putain, il était prêt à tous pour le reconquérir.Une idée lui vint alors, Sakusa.
Il était de loin la personne la plus censé de tous son entourage.
Du moins, il espérait qu'Atsumu ne lui ai pas passer le mot, afin que le noiraud puisse l'assister à faire de nouveau sien le cœur du bloqueur.|Excuse moi de te déranger pour si peu Sakusa;
|mais est-ce que tu aurais quelques conseils pour que je puisse réaborder quelqu'un??|de la part d'Atsumu: non
|s'il te plait je suis vraiment dans un merdier pas possible
|écoute
|je n'ai jamais eu le besoin d'aborder qui que ce soit donc je n'ai aucune d'expérience vis à vis de ça
|je ne te serais d'aucune utilité|comment t'as aborder tsumu??
|c'est lui qui l'as fais
|c'est bien pour ça que je te dis que j'ai jamais eu le besoin de le faire|si ça venais à arriver, qu'est-ce qui te viendrait à l'esprit en premier?
|dis moi n'importe quoi ça pourrait marcher|je suis pas caler pour ce genre de chose mais
|passe pas par quatre chemins et dis lui que tu veux lui parler
|et si il veut pas laisse tomber
|du moins j'aurais fais comme ça si j'avais été dans ta situation de merde
|fin moi je trompe pas donc je peux pas comprendre|merci vraiment
|atsumu va te faire foutreAtsumu n'en ratait vraiment pas une pour le lui rappeller sa connerie.
-
toujours jme lance dans des trucs ou y faut plus d'une partie 😥😥
la jai des idées pour la partie 2 donc vous en faite pasma mère elle ma acheter un agenda jsuis happy
jai 70% de mes fournitures faites grace à ça 😍😍mais jsuis triste parce que jai finis jojo hier 💔💔