Chapitre 1 : Un avenir tout tracé

10 1 0
                                    

Cette fanfiction dans l'univers de SNK n'est pas seulement mon œuvre, elle est aussi celle de MelineDuf, qui a fait toutes les illustrations et qui m'a énormément inspirée dans l'écriture et le développement des personnages. Je lui dois beaucoup alors n'hésitez pas à aller visiter son compte où elle créer sa propre BD, ainsi que son compte Insta "MelDessin".
On vous souhaite à tous une bonne lecture, n'hésitez pas à proposer vos propres idées (les éléments ou OCs proposés auront votre pseudo cité en fin de chapitre ou entre parenthèses comme ce que vous pouvez lire actuellement blblblblbl !), à plus les amis !

~~~~~

- RASSEMBLEZ ET PROTÉGEZ LES CIVILS !!

La voix du chef d'escouade résonnait dans le chao de l'invasion. Une horde de titans errant dans les plaines s'était amassée dans l'un des nombreux petits villages reculés dans l'enceinte du mur Rose, détruit il y a de cela 15 ans...

En simple explorateur, le soldat suivi le mouvement de ses camarades affrontant les titans, tandis que les secouristes évacuaient les civils et les blessés pour les emmener à l'abris. Ce plan aurait pû marcher, seulement ils n'avaient aucune chance... Vingt-six soldats et secouristes pour une cinquantaine de titans, c'était du suicide. Et notre soldat le savait très bien.

Mais pas question de se laisser abattre la situation ! Le soldat plainta les grappins de son équipement sur l'un d'eux et fonça lui taillader la nuque. Le titan s'effondra, mais à peine l'explorateur eu le temps de s'en remettre qu'un hurlement de douleur résonnant en lui comme une alarme se fit entendre. Un titan avait saisi un civil et s'apprêtait à le dévorer, le soldat fonça en même temps qu'un secouriste :

- Aide-moi à le déga...! mais ce dernier se fit gober net à son tour par un titan plus petit avant même d'avoir pu finir sa phrase.

Distrait par la mort de son collègue, c'est le cri étouffé par le sang sortant de la bouche du villageois pris au piège dans la titan qui le ramena à raison. Le titan balaya le câble de celui-ci qui décrocha les grappins plantés dans sa peau, ce qui obligea le soldat à se replacer pour atteindre sa nuque alors des effusures de sang fouettèrent son visage en passant sous un plus grand titan lorsqu'un de ses camarades se faisait manger. C'est en tentant de faire abstraction de cette perte que l'explorateur se repositionna. Mais comment viser la nuque d'un titan quand tout un groupe se rassemble sur un même point en se disputant leurs repas des uns et des autres. Lui qui avait gardé son sang-froid jusqu'ici commençait seulement à se rendre compte l'horreur qui s'abattait tout autour de lui : de toutes parts ses camarades se faisait massacrer...

- À L'AIDE !!!, cria une femme au sol avec deux enfants dans les bras tenu dans les bras par ce qu'on suppose être son mari.

Les charettes pour embarquer les civils et les blessés était déjà en route et pleine à craquer.

- AUDIE !! ON A PAS LE TEMPS ! D'AUTRES TITANS ARRIVENT !!, hurla un des officiers sur l'une des charettes qui partait aux galop effrénée des cheveux.

Entre la famille prise au piège parmi les titans et les survivants battant en retraite, le soldat, ou plutôt Audie, hésita durant les secondes les plus longues de sa vie.

- JE VOUS EN SUPPLIE !! PRENEZ NOS ENFANTS !!!, implorait l'homme.

- AUDIE !!!

Trop tard, ce dernier prit le sens contraire pour rejoindre la famille. Il acheva un titan qui s'apprêtait à prendre la femme tandis que l'homme guidait ses enfants pour se faufiler entre eux en direction des charettes qui s'éloignaient à vive allure.
Au moment où le titan fut tué, les lames du soldat se brisèrent, le laissant sans défense. La femme sauve tomba des mains de son assaillant mais fut rattraper très vite par d'autres titans. Beaucoup trop vite pour qu'Audie ne puisse l'aider. Une ou plusieurs, le choix était déjà fait, alors il fonça récupérer les enfants apeurés que lui donna l'homme au sol qui slalomait entre les titans et les porta pour se diriger grâce à son équipement tridimensionnel jusqu'à l'une des charettes. Les arbres étaient rares et les chevaux manquaient, il était donc compliqué de pouvoir faire plus rapide. Néanmoins l'un des secouristes au commande d'une charette ralentit sous les protestations de son collègue assis à côté. Heureusement, Audie réussi l'exploit de laisser les enfants hurlant de terreur aux mains des rescapés présents dans la charette.

Au delà de nos frontières [Fanfic SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant