Chapitre 3 : Avant la tempête

7 1 2
                                    

Peu de choses sont impossibles a qui est assidu et compétent. Les grandes exploits jaillissent non de la force, mais de la persévérance.

~~~~~

Le jour J de l'examen final de la 149ème Brigade d'entraînement était enfin arrivé. Au bout de trois longues années à surpasser sans cesse ses propres limites. L'heure avait sonnée pour les cadets de prouver de quoi ils étaient capables...

Jana Dhorvdovze, sergent instructeur, observait attentivement chacun de ces futurs soldats zigzaguant entre les arbres du terrain d'entraînement. Anéantissant les titans en bois disposés dans la forêt...

"Sören Olsson : Est un leader naturel qui a du répondant et le caractère pour pouvoir gérer les troupes en toutes situations. Il équilibre parfaitement agilité et force. Cependant, si son égo ne le pousserai pas à se surestimer, il ferait un parfait chef d'escouade".

"Léonie Favre : Une cadette solidaire et à la force impressionnante. Elle n'hésitera certainement pas à venir en aide à ses compagnons. Son sang-froid est à toute épreuve. Seulement, son manque d'agilité et sa lenteur en manœuvre tridimensionnel reste tout de fois de grands défaut à corriger rapidement".

"Dorito Lynch : Lui se démarque pas mal par son agilité et la ruse dont il peu faire preuve. Il gère son stress par une insouciance démesuré. Mais il faudra vraiment qu'il sache gérer son enthousiasme pour pouvoir rester concentré et surtout pas mettre ses compagnons en danger. Sans compter qu'il dépense une grande quantité de gaz dans ses mouvements digne d'un numéro de cirque".

"Vitali Ivanov : Celui-ci est un cas unique de par ses mouvements parfaitement bien orchestré, de sa force, sa vitesse fulgurante et la précision de ses coups. Il ne fait aucun doute de l'espoir qu'on peut placer en ses compétences. Bien qu'il limite au strict minimum la moindre communication avec ses camarades".

"Lucie : Bien que son perfectionnisme et sa patience sont des qualités très appréciables dans une section telle que l'Unité Secouriste, sa tendance à suivre toujours les autres sans réfléchir par elle-même pourrait lui causer bien des ennuis".

"Zoé Dupuis : J'ai rarement eu des cadets avec autant de cran. Son coeur de lion ferait également d'elle un bon leader en vue de ses capacités à savoir se faire respecter et à prendre des décisions rapides et efficaces. Sa grande vitesse et son agilité font d'elle une championne des attaques surprises. Attention cependant à ne pas imposer son avis au autres. Un peu plus de tolérance ne ferai pas mal. Sans compter qu'elle pourrai coordonner ses attaques de manière plus sérieuse au lieu de se montrer sournoise en combat".

Oly Beer : Un cadet clairement moyen qui n'a peut-être pas de grandes capacités au combat au corps à corps, mais garde un véritable don pour sa capacité à travailler en équipe, sa grande solidarité, la rigueur qu'il met dans ses efforts et son courage à venir en aide à ceux qui sont en danger. Oly à toutes les qualités requises pour faire un secouriste hors pair.

Méline : Une cadette remplie d'une détermination telle que cela. En trois ans, ses efforts incommensurables l'ont fait basculée de la dernière à l'une des principales concurrente de nos meilleurs cadets. Elle a toutes les capacités pour  réussir, la force mentale pour surmonter chaque épreuve auxquels elle fera face. Sa grande agilité reste avantagée par rapport à sa force qui lui permet des mouvements rapides et travaillés. Bien que son défaut qui lui porte de sacrés problèmes reste un certain rejet pour l'autorité. Il va falloir qu'elle sache faire ses choix en alliant son instinct et les ordres de ses supérieurs.

~~~~

- L'examen de ces trois années d'entraînement conclue vos derniers jours parmi la 149e Brigade d'entraînement. L'heure est donc venue d'annoncer le classement des meilleurs cadets parmi vous. Numéro 1 : Vitali Ivanov (pokerface habituelle) ! Numéro 2 : Zoé Dupuis (grand sourire malicieux envers Sören) ! Numéro 3 : Sören Olsson (plein de fierté dans le regard) ! Numéro 4 : Léonie Favre (yeux surpris mais souris) ! Numéro 5 : Méline Tanito (visage plein de détermination) ! Numéro 6 : Chaïma Kharmaz (air sérieux) ! Numéro 7 : Emmy (air réjoui) ! Numéro 8 : Bastian Cornard (sourire simple) ! Numéro 9 : Mahiti Amaru (large sourire) ! Numéro 10 : Lucie Fool (regard incrédule) !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà de nos frontières [Fanfic SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant