Chapitre 2 : Un espoir de vengeance

7 1 1
                                    

- Garde à vous !!

Premier jour.

- OUI SERGENT INSTRUCTEUR !

Pour la première fois.

- TOI ! Comment tu t'appelles ?!

Dans les rangs de la 149ème Brigade d'entraînement.

- Dorito !

- Tes parents ont mangés un clown pour te trouver un prénom si ridicule ?! Qu'est-ce qu'un petit rouquin comme toi vient faire ici ?!

- Je souhaite reconquérir mon village à l'ouest du mur Rose !

La réponse de la jeune recrue provoqua un rire du sergent instructeur disons pas très...

- C'est très bien avec une telle couleur de cheveux tu vas pouvoir remplacer les signaux de fumigènes si jamais on tombe à court !

Rassurant...

- Troisième rang, demi-tour !

La troisième rangée de nouvelles recrues s'exécuta aussitôt. Se retrouvant face à Zoé, Oly, Méline et les autres. Cette dernière préparait d'ailleurs déjà sa réponse à l'instructeur qui déambuler. C'était une femme d'un 1m60 si ce n'est moins. Mince, aux cheveux courts noirs et un regard perçant que personne n'oserai défier. Pourtant, son ombre qui passait dans les rangs suffisait à elle seule pour intimider le plus téméraire des soldats...
Tout le monde...
Sauf Méline.

Prête, sur le qui vive. Elle répétait sans cesse son discours dans sa tête à mesure que la femme approchait. Cherchant sa prochaine cible.

- TOI ! Comment tu t'appelles ?!

- Sören !

- Que vient-tu faire là ?!

- Je souhaite rejoindre la Brigade de Capture !

- Parfait ! Tu feras un excellent appât ! Et pourquoi veux-tu rejoindre la Brigade de Capture ?

- Lorsque que je les ai aperçu en train de capturer un titan à eux seuls... J'ai trouvé ça incroyable et je souhaite réaliser de tels exploits en les rejoign-

La phrase de la recrue se termina brusquement par un gémissement de douleur lorsque la sergent balaya les jambes de ce dernier en un violent croche-pied qui le fit valser en l'air pour atterrir en un sorte de roulade jusqu'au sol devant ses camarades qui le fixait d'un air effaré.

- T'as cru que c'était une troupe d'accrobates ?! Quand tu verras un titan de tes propres yeux tu fuieras en te pissant dessus.

Sören se contenta de se lamenter sur sa pauvre compote de jambes. L'instructeur reprit son petit cheminement dans les rangs et... Oh !
Celle-ci croisa enfin le regard de Méline ! C'était SON heure ! L'heure de prouver ce qu'elle valait vraiment !
Elle s'approchait à grands pas vers la cadette quand soudain :

- Atchoum !

Les yeux de l'instructeur changèrent de direction. Juste à côté d'elle.
NON ! POURQUOI ?

- Qu'est-ce qu'il y a petite naine ?! T'es allergique au courage ?!

- Non, sergent instrucATCHOUM !

La pauvre Zoé avait eu le malheur d'éternuer sur la tenue du sergent. Si cette dernier aurait eu des fusils à la place yeux, la petite brune serait une passoire à l'heure qu'il est. Méline fit déjà sa prière pour la mort qui l'attendait.
Et en effet, la réplique ne se fit pas attendre : l'instructeur la saisi par une jambe comme un vulgaire insecte.

Au delà de nos frontières [Fanfic SNK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant