Mercredi 5 Septembre,Il le ressentait depuis ce matin, que Cindy était légèrement tendue ou crispée, et Chris se demandait si les autres l'avaient remarqué également. Mais il préféra de ne pas trop y penser car cela lui passera sans doute, au pire si le lendemain il avaient toujours ce ressenti incertains sur Cindy il lui en fera part.
Le cours d'histoire et géographie venait de finir, a présent dix-heures trente tous les élèves de TS1 sortait de la salle pour quitter le lycée, Chris étant l'un des premiers élèves à être sorti de la salle il sortait son téléphone pour voir les notifications qu'il a pu recevoir pendant le cours, parmi ses notifications il y'en avaient qui venait principalement des réseaux sociaux mais ce qui attirait le plus son attention ce sont ceux venant de Joren qui avait créé un groupe sur Snapchat avec pour nom de groupe "BIG BANG", un nom a chier selon Chris.
En ouvrant la conversation Chris voyait le Bitmoji de Lucas et Drew aux dessus de leur pseudos montrant qu'ils étaient présents.
• C'est quoi ce bordel ? 🙄 DREW
• Jsp 🤷🏻♂️ LUCAS
• WESH LES VIEUX 😝 ce soir c'est soirée entre gars Joren
• Ah ouais donc toi tu décides ça comme ça 🙄🙃 Chris
• Et ouais et c'est non négociable 😈 donc venez je vous donne l'adresse dans 20 min et prévenez les deux autres imbéciles Joren
Par "les deux autres" ce n'est pas difficile de comprendre qu'ils parlaient de Joshua et Alex qui eux n'étaient durant à la conversation, Chris soupira mais il appellera "les deux autres" en sortant du lycée. Puis une nouvelle notification illumina l'écran du téléphone de Chris mais cette fois cette notification venant des messages de la part de Joren : "et pas un mot aux filles parce que j'ai pu échapper aux griffes d'Eline donc PAS UN MOT AUX FILLES... Petit dragueur de merde 😜". Moi un dragueur de merde ?! Je vais lui fourrer son dragueur de merde dans sa gueule ouais !!! Pensa furieusement Chris. Non j'ai une autre idée, il va bien le regretter ce petit salop de mes deux.
En sortant du lycée Joshua les avaient attendu devant le portail pour pouvoir rentrer ensemble et aussi voir le cousin de Cindy, Drew et Adriane faisant parties de l'autre classe Littéraire qui avaient déjà terminer depuis seize heures trente, en chemin Cindy parlait avec Lucas devant Chris et Joshua qui profita pour parler avec lui.
— Tu sais ce qu'on doit faire ce soir ? Chuchota le métis
— Ouais, tu en as parler avec lui ? Pour savoir ce qu'il se tramait dans sa tête ?
— Non j'ai vu la conversation c'est tout. Mais bon j'irais à ça soirée et toi ?
— Ouais allons-y.
VOUS LISEZ
Caramel
Romance{ Boy x Boy } Vivant dans la capitale de la mode : Paris, le jeune lycéen Joshua Rollings passe sa dernière année de lycée avec ses huit autres meilleurs ami.e.s. Lui et ses ami.e.s son très populaire au sein de leur établissement scolaire, ils son...