1 Gourmandise

79 1 0
                                    

Lundi 3 septembre, 2018

A neuf heure du matin, Joshua était en direction de la boulangerie pour prendre deux baguette avec des croissants, il avait une mine fatigué après avoir passé sa soirée avec ses amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A neuf heure du matin, Joshua était en direction de la boulangerie pour prendre deux baguette avec des croissants, il avait une mine fatigué après avoir passé sa soirée avec ses amis. Mais aujourd'hui fini les vacances, c'est la rentrée scolaire des lycéens. A l'intérieur il y avait trois personnes. Joshua en profita pour sortir son téléphone lorsqu'il reçu une notification de message sur un réseau social avec le logo fantôme, un message du groupe commençant par «Bisounours : Liz est en train d'écrire... » il appuya sans attendre et le Bitmoji de Lisa ainsi que celui de Chris, Mathilde et Drew s'étaient manifestés.

Lisa demandais si c'était possible un déjeuner à midi sur le bord de la Seine vers le Pont des Arts avant de rejoindre le lycée. Mathilde a répondu que c'était ok pour elle, de même pour Chris tandis que Drew prévenait qu'il serait un peu en retard alors, Chris et Mathilde le narguait disant qu'il était encore dans l'un de ses plans cul.

— Bonjour monsieur. Prononça la boulangère a Joshua

— Oh hum. Il se racla la gorge Bonjour je vais vous prendre deux baguettes ainsi que deux croissants avec un pain au chocolat s'il vous plaît.

Lorsqu'il reçu ce qu'il avait commandé, Joshua paya avant de repartir en saluant gentiment la boulangère. Écouteurs dans les oreilles en train d'écouter Sun du musicien HOME, mangeant son croissant Joshua voyait au loin voyait son père dans sa voiture en direction de la maison. Il l'avait reconnu à travers le pare brise. Bien évidemment son père ne l'avait pas vu. Cela ne servirait strictement à rien de l'appeler alors qu'il conduit. Pas grave il marchera à pied c'est pas bien loin.

Cependant si son père rentrait ça veut dire qu'il déjeuneras avec ses enfants, d'ailleurs son frère et lui ainsi que sa mère savaient à quelle point leur père raffolait de croissant aux amandes. Heureusement qu'il avait emmené un plus d'argent sur lui donc il retourna à la boulangerie.

☲ ☲ ☵ ☵ ☵ ☵ ☵ ☲ ☲

— Je suis là ! S'exclama Joshua en rentrant dans l'appartement Et j'ai ramené des gourmandises !

Il retira ses chaussures pour garder seulement ses chaussettes. Rentrant dans le salon son frère aîné de deux ans : Kelvy, était dans la salle à manger les cheveux en bataille avec seulement comme habit : un débardeur et un boxeur. Mon père sortait de sa chambre avec une tenue plus décontractée.

— Ah te voilà. Disais le père de Joshua avant lui saluer la main En plus tu as ramené de quoi déjeuner je t'adore.

— Yep. Deux baguettes, deux croissant, un pain au chocolat, mais par dessus tout deux croissant aux amendes.

— Oh des croissant aux amendes ! S'exclama tout enthousiaste le père de famille en prenant le sachet concerné C'est peut-être ceux de la boulangerie ils sont bon aussi mais pas autant que ceux de Bruce. D'ailleurs si tu le vois aujourd'hui dit lui j'en commande encore une douzaine et qu'il peut utiliser notre cuisine s'il veut.

CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant