NDA : DSL encore pour la pause mais avec les partiels c'était chiant mais j'ai fini 😅 d'ailleurs en fin de chapitre j'aurais des choses à dire. Sur ce bonne lecture ✌🏾.Délicieux Secret,
- Franchement là... Le brun à lunette regardait les documents données par son ami c'est à peine croyable, tu crois vraiment à ce genre de chose ? Je veux dire que ces écritures ne sont même pas humaines.
- Je sais Lucas, ces écritures sont appelées des « Recettes Antiques » datant d'un millénaires et personnes ne peut traduire leur contenu.
Lucas laissa un silence tout en continuant de regarder les fichiers que lui a transmis Alex quelques minutes plutôt, dans ses document là plupart était des photographies pouvant dater de plusieurs années auparavant avant même leurs naissances et c'était toujours le même objectif : les Recettes Antiques qui étaient au centre des photographies dans différents lieux voir même de continent.
- Hum bon je vois, je ne comprends rien à tout ça ni même son importance pour toi mais je vais voir ce que je peux faire.
- Merci beaucoup Lucas.
- Mais avant il va falloir que tu m'explique toute cette histoire parce que sinon je risque de faire des confusions durant mes recherches.
- Je vais te dire tout ce que je sais mais il va falloir que tu sois prudent et que tu gardes tout ça pour toi.
Lucas avait du mal à y croire car cette histoire dépasser le stade de l'être humain dans le sens que les personnalités bibliques et religieuses s'impliquent dans le monde des humains, il ne se savait pas trop à quoi s'attendre mais d'après Alex tout ceci était encore plus complexe qu'il ne puisse l'imaginer. En sortant de l'appartement de Lucas après lui avoir raconter tout ce qu'il savait il s'en voulait un peu car il n'avait pas tout dit à Lucas, en vérité il connaissait beaucoup plus de chose et il ne voulait pas mettre en danger Lucas donc c'est pourquoi il lui a raconter seulement un petit pourcentage de tout ce qu'il savait en réalité. Et puis après tout cette histoire c'est passé il y'a un millénaire maintenant, mais Alex en avait la certitude que le passé rattrapera à coup de fouet le présent.
Pour s'aérer l'esprit il décide d'aller sur le quai près de la Bibliothèque François Mitterrand et de dessiner un peu, il était certes dix-heures du soir mais trainer dehors est une habitude chez lui et ses parents le savaient déjà car ce sont les moments de la journée où Alex adore dessiner.
Tout ce qui est sur le sujet des mystères Alex est le mieux placé concernant ce sujet car lui-même un personnage rempli de mystère, au moins avec lui ils sont bien gardés car il n'est pas du genre bavard ou social lorsqu'il est en dehors de sa bande.
Alex ne parvenait toujours à trouver le sommeil et il était minuit passé, il pensait à toute cette histoire sur ces fameuses guerrières au pouvoir météorologiques, et maintenant il se demandait si cela pouvait être réelle ? Depuis sa conversation avec Lucas quelques heures plutôt Alex commençait à avoir des doutes cependant il a la certitude que cela est bien réelle bien qu'il ne les a jamais vu de ses propres yeux mais sa seule certitude se reposait sur la Recette Antique qu'il avait trouvé par hasard durant les vacances d'été avec ses amis.
- Fait chier... Soupira Alex
Il se redressa, et regardait son téléphone puis le prend en main et d'aller dans les contacts pour chercher quelqu'un de bien précis mais... il se resigna au dernier moment il l'appellera plus tard quand Lucas aurait quelque information.
VOUS LISEZ
Caramel
Romance{ Boy x Boy } Vivant dans la capitale de la mode : Paris, le jeune lycéen Joshua Rollings passe sa dernière année de lycée avec ses huit autres meilleurs ami.e.s. Lui et ses ami.e.s son très populaire au sein de leur établissement scolaire, ils son...