Avenir,
- Drew et Adriane ont commencé leurs cours à huit heure, disait Lisa en regardant son téléphone tu n'avais pas regarder leurs qu'ils ont envoyés dans le groupe ?
- Si mais j'avais totalement oubliée. Lui répondit Mathilde
Les deux jeunes lycéennes étaient en chemin vers leur lycée, elles attendaient leur bus qui arrivait dans cinq minutes. Aujourd'hui c'était la reprise des cours et évidemment ils n'avaient pas tous le même emplois du temps, mais peut-être avec espoir ils finiraient (presque) tous ensemble. Ce matin la jeune Mathilde était très légèrement anxieuse car deux jours auparavant elle avait demandée à Eva l'assistante de la rédactrice en chef Danielle d'avoir un rendez-vous avec elle et Mathilde a obtenu ce fameux rendez-vous donc maintenant elle stressait un peu. Elle en avait informer à ses amis de son projet de travailler pour le journal du lycée l'an dernier et le problème était qu'elle devait attendre septembre pour pouvoir peut-être intégrer l'équipe du journal.
- Aller Mathilde ça va aller, Rassura Lisa en voyant le stresse de sa meilleur ami Toute façon Danielle connait déjà ton ambition pour intégrer ce journal et puis ce n'est pas comme si tu devais faire tes preuves car tu lu en as déjà fait l'an dernier.
- Oui tu as raison mais... je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment comme si finalement je m'investissait un peu trop et que-
- S'il te plait Mathilde stop, juste pour l'instant n'essaye pas trop d'y penser sinon tu sera totalement perdue pendant le rendez-vous.
- Merci Lisa, tu es trop gentil ! S'exclama en lui faisant une accolade
Devant les portes du collège-lycée il y avait quelques élèves qui attendaient ainsi de quelque étudiants et certain en train de fumer leur cigarette, Mathilde saluant quelques lycéens et étudiants avec qui elle s'est familiarisée et continue de discuter avec Lisa en se posant sur les barrières de villes pour lui faire oublier le fait que dans quelque instant elle aura son rendez-vous.
- Vous me faites un peu de place ? Prononça une voix féminine
Les deux filles se retourne vers la voix qui s'était prononcer derrière elles, et c'était Eline qui est dans l'autre classe de ES que celle de Mathilde et Lisa. Elles souriaient en se mettant sur le côté de sorte à qu'Eline puisse s'assoir entre elles.
- Salut Eline.
- Salut
- Tu n'es pas avec ton beau prince charmeur ? Nargua Mathilde
- Qui ?
- Bas tu sais Joren, et puis tu dois avoir de la chance non ? Rigola Lisa
- Ah. Non c'est juste mon meilleur ami rien de plus. Et puis l'avoir comme petit ami doit être un enfer, je n'imagine même pas.
- Oh ça va ce n'est pas un monstre non plus.
- Ouais c'est vrai.
Elles continuaient à discuter pendant encore trois minute avant que la sonnerie de l'établissement retentie, une petite minute plus tard les portes de l'établissement ouvrait et peu d'élèves en sortait. Une fois passé elle quitta Lisa pour aller rejoindre les bureaux du journal. A l'entrer elle voyait Thomas le maquettiste de l'équipe en train de décrocher une impression sur le mur, elle le salua brièvement avant d'y entrer. À l'accueil il y avait bien Eva sur son bureau, cette dernière la remarquait et elle se leva de sa chaise pour lui faire la bise.
VOUS LISEZ
Caramel
Romance{ Boy x Boy } Vivant dans la capitale de la mode : Paris, le jeune lycéen Joshua Rollings passe sa dernière année de lycée avec ses huit autres meilleurs ami.e.s. Lui et ses ami.e.s son très populaire au sein de leur établissement scolaire, ils son...