"Jeno, tu l'aimes toujours non ? Alors pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement ?"
Jeno avait peur. Et s'il perdait Jaemin définitivement ?
Ces derniers jours, il était plus proche de Chul. Cela ne changeait pas d'avant mais dans le regard de Chul quelque chose avait changé, comme s'il voulait séduire Jaemin qui lui n'y voyait que du feu tant ils avaient l'habitude de rire à ce sujet.Un jour, Jeno finit par craquer.
Alors que Jaemin arrivait, seul, il se leva et prit sa main pour le tirer à l'écart.- Qu'est-ce qu'il te prend ?
- Nana... j'ai lu ton journal et je sais à quel point tu as souffert mais... je veux que tu me laisses une seconde chance. Je te referai tomber amoureux de moi,
-...
- Tu l'aimes ?
- Qui ça ?
- Chul. Il te dévore des yeux dès que tu es devant lui et tu ne ris qu'avec lui.
- Ne dis pas n'importe quoi, on est juste amis et... et puis pourquoi je te dis ça ? Ça ne te regarde pas du moins plus maintenant.
- Jaemin. Regarde moi dans les yeux.
Il fit en sorte que le plus jeune le regarde dans les yeux.
- Dis moi que tu ne ressens plus rien. Dis le moi et je te laisse tranquille.
Il posa une main sur sa joue et la caressa doucement avec son pouce.
- Dis moi que ça ne te fait rien...
Il posa son autre main sur sa taille.
- ... que ma main sur ta taille ne fait pas accélérer ton cœur comme ça le faisait autrefois.
- Je...
Il rapprocha son visage du sien.
- Si tu savais combien j'ai envie de t'embrasser.
Jaemin déglutit légèrement et le défia du regard.
- Qu'est-ce que tu attends ?
Jeno hésita quelques secondes puis il scella leurs lèvres.
Ce baiser fit s'accélérer le cœur des deux. Le baiser fût aussi doux qu'il pouvait l'être et dura de longues secondes jusqu'à ce qu'ils se séparent à contre cœur.Deux heures plus tard, ils étaient dans la chambre de Jaemin, se calinant.
- Jeno... je t'aime mais... je ne pense pas pouvoir faire comme si de rien était. Notre séparation m'a détruit et ça a été vraiment dur pour moi alors... je pense qu'il faudrait qu'on y aille doucement d'accord ? Je ne sais pas si je peux te faire confiance comme avant et puis j'ai changé et je me doute que toi aussi tu as changé. Alors... prenons juste notre temps mh ?
- Je comprends, je ne te bousculerais pas ne t'inquiète pas, maintenant que tu es à nouveau mien, rien ne presse.
- J'ai toujours été à toi, je n'ai jamais cessé de penser à toi, même si c'était ce que je souhaitais le plus, je n'y arrivais tout bonnement pas.
- Je t'aime Nana.
- Je...
Le plus jeune se mordilla la lèvre, ne se sentant pas encore prêt à lui dire que lui aussi l'aimait.
- On a dit qu'on prenait notre temps mais je voulais te le dire. J'attendrai aussi longtemps qu'il faudra pour que tu te sentes à l'aise de me le dire, ne t'inquiètes pas, rien ne presse.
- Tu m'as manqué Jeno.
____
Je reprends cette fanfiction mais je pense faire quelques petites modifications (comme j'ai légèrement modifié le dernier chapitre).
Je ne suis encore sûre de rien mais je pense que cette fanfiction sera surtout une bulle de cute comme elle l'était au tout début.
Voilà, merci de lire ~
VOUS LISEZ
Angel [NoMin] [Discontinued ?]
Fanfiction- Mon ange ? - Oui ? - Tu me manques. Jaemin aime Jeno. Jeno aime Jaemin. Ils sont en couple depuis près de deux ans. Ils devraient être heureux alors pourquoi ne le sont ils pas ? 5.10.18 - ? 1k 5.09.20 2k 22.08.21