15

41 2 0
                                    

"J'ai changé Renjun... et s'il n'aimait pas le nouveau moi ?"

Ce matin là, Jaemin arriva accompagné de Chul que Jeno détestait de plus en plus.

- Salut tout le monde !

- Vous allez bien tic et tac ?

- Oui, Chulie m'a acheté un croissant !

Jeno serra sa mâchoire jusqu'à ce que Jaemin vienne s'asseoir à côté de lui.

- Tu m'as manqué...

- Pourtant tu avais l'air en bonne compagnie.

- Mh ? Qu'est-ce que tu racontes ?

- Rien...

Jaemin fronça légèrement les sourcils mais très vite il commença à parler avec les autres.
Chul avait quelques chose à faire au secrétariat et quand il partit, Jeno se détendit alors Jaemin le prit un peu à part.

- Jeno... qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es toujours souriant alors il doit y avoir quelque chose pour que tu perdes ton si joli sourire.

- Tu as vu comment il te regarde dernièrement ?

- Qui ça ?

- Ton Chul là, on dirait qu'il te veut.

- Je t'en ai déjà parlé, on couchait ensemble mais rien de plus et on a arrêté quelques jours avant qu'on se remette en couple.

- Je ne le sens pas. Je suis sûr qu'il te veut.

- Jeno... arrête... c'est mon ami, je ne peux pas complètement arrêter de le voir.

- Fais ce que tu veux mais mon avis sur lui ne changera pas.

Jaemin soupira et se leva.

- Je vais en cours. Bye tout le monde !

Le soir venu, Jaemin était tranquillement chez lui lorsqu'on sonna à la porte. Il alla ouvrir et il trouva Chul sur le pas de sa porte.

- Chul ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'avais besoin de te parler.

- Il est arrivé quelque chose de grave ?

- J'ai envie de toi.

- Q-quoi ? Chul, je t'ai déjà dit qu'on arrêtait.

- Je veux dire, je ne te veux pas que sexuellement, j'ai constamment envie d'être avec toi et tu me manques quand tu n'es pas là je t-

Il se rendit alors compte que Jeno avait eu raison, pourquoi ne l'avait-il donc pas vu venir avant ?

- Arrête. Je suis sincèrement désolé mais... je ne peux pas, je te l'ai dit, je suis avec quelqu'un...

- Qui c'est ? Je suis sûr qu'il ne t'aime pas autant que moi !

- Autant que ça soit moi qui te l'apprenne... c'est Jeno.

- Pardon ? Tu rigoles j'espère ? Il t'a abandonné ! Et vous ne vous êtes pas vu depuis des mois !

- Arrête, tu es énervé, je comprends mais-

- Il ne te connait même plus !

- Chul, je suis vraiment désolé, tu ferais mieux de partir... tu n'es pas toi-même, tu es énervé et blessé.

- Je suis sûr qu'il n'aime que l'ancien toi !

Il partit ensuite en claquant la porte derrière lui.

Quelques secondes passèrent puis Jaemin s'effondra, et s'il avait raison ? S'il perdait à nouveau Jeno ?

____

Je ne suis pas fière de ce chapitre mais c'est pour amener la problématique. Le prochain chapitre est meilleur !

Aussi, le cover ne me va plus alors vous connaissez des personnes douées pour les covers ?

Angel [NoMin] [Discontinued ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant