Cela faisait 3 jours. 3 jours que Jeno était partit. 3 jours que Jaemin restait au lit et pleurait tant qu'il finissait par s'endormir de fatigue. 3 jours qu'il ne se nourrissait presque plus. 3 jours qu'il ne répondait ni aux appels ni aux messages de son petit ami enfin... s'il l'était toujours.
3 jours plus tôt.
- Oh et je t'ai aussi raconté la fois où Chenle a dit un gros mot car il a mal prononcé un mot coréen ? Il ria légèrement.
- Mon coeur... il va bientôt être l'heure d'aller à la gare...
- S'il te plaît... encore un peu... je ne veux pas que tu partes... pas encore...
- Tu sais que je n'ai pas le choix-
- Tu pourrais rester à la maison ! Mes parents t'adorent !
- Nana, tu sais j'ai beaucoup réfléchit et je vois à quel point tu souffres de la distance et, j'en souffre aussi ! Crois moi, tu me manques affreusement !
- Mais... ?
- Je refuse que tu souffres plus longtemps, je crois qu'il serait préférable qu'on arrête là...
La voix du rose commença à trembler à cette annonce.
- Q-quoi ? Tu rigoles c'est ça ? Jeno c'est pas drôle, ne ris pas avec ça, idiot !
- Jaemin-
- Non ! Tu ne peux pas ! T-t'as pas le droit de me faire ça ! J-je t'aime depuis 3 ans et ça fait 2 ans qu'on est ensemble e-et on a réussi à résister à la distance pendant presque 6 mois, on va y arriver ! O-on s'en sort toujours, dis moi qu'on va y arriver... s'il te plaît...
Sa voix se brisa alors que ses larmes, qu'il tentait de contenir jusqu'ici, commencèrent à innonder ses joues.
Le coeur de Jeno se brisa en voyant son amour pleurer. Il voulait le prendre dans ses bras, lui dire qu'il avait raison, que jamais il ne le quitterait, mais il ne pouvait pas. Rompre était la meilleure chose pour Jaemin. Il pourrait enfin être heureux avec quelqu'un qui pourrait le prendre dans ses bras à n'importe quel moment, qui pourrait le réconforter qui... qui serait présent tout simplement.
Jeno fit son possible pour garder une expression neutre même si ses yeux, toujours si souriant, le trahissaient.- Je dois y aller ou je vais rater mon train. Je t'envoie un message quand je suis rentré et... on pourrait rester amis, non ? On l'a été pendant plus de 10 ans après tout, je ne veux pas perdre ton amitié, je ne veux pas te perdre Nana...
Jaemin fit un effort surhumain et prononça quelques mots avant de faire sortir Jeno.
- C'est trop tard. Rentre bien.
À peine la porte fût fermée, il se laissa glisser contre elle et éclata en sanglots.
De son côté, le brun sortit rapidement de la maison. Mais une fois assit dans le train, quand il prit son téléphone et qu'il vit le fond d'écran qui était une photo de Jaemin, il ne pût se contenir plus longtemps.
________
2018.11.09/486 mots
Je suis vraiment désolée de mon absence de presque un mois mais je n'avais plus du tout d'inspiration. J'espère que ce chapitre plus long que les précédents vous a plu. N'hésitez pas à voter si c'est le cas et à commenter ~
See ya ♡
VOUS LISEZ
Angel [NoMin] [Discontinued ?]
Fanfiction- Mon ange ? - Oui ? - Tu me manques. Jaemin aime Jeno. Jeno aime Jaemin. Ils sont en couple depuis près de deux ans. Ils devraient être heureux alors pourquoi ne le sont ils pas ? 5.10.18 - ? 1k 5.09.20 2k 22.08.21