16

44 4 0
                                    

Ce jour là, Jaemin alla chez Renjun, son meilleur ami et il pleura toutes les larmes de son corps. Comment une seule phrase avait pu refaire sortir toutes les insécurités de Jaemin ? Sûrement car tout ce qui touchait de près ou de loin Jeno le touchait plus que tout.
Il finit par s'endormir et Renjun envoya alors un message à Jeno lui disant de venir. Lorsqu'il compris qu'il s'agissait de Jaemin, il accourut aussi vite qu'il pût puis le chinois lui expliqua la situation avant de partir pour leur laisser son appartement afin qu'ils soient tranquilles.

Aux alentours de midi, Jaemin se réveilla dans les bras du brun et il se frotta alors les yeux avec ses poings comme un enfant.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Renjun m'a appelé, il m'a tout expliqué...

- Je suis nul hein ?

- Non, loin de là, c'est normal d'avoir peur parfois.

- Tu... avais raison, j'aurais dû te croire...

- Chut, ça ne sert à rien de remuer le passé, ce qui est fait est fait.

- Jeno... j'ai peur...

La voix du plus jeune tremblait légèrement alors que ses yeux encore gonflés redevinrent humides.

- Pourquoi donc Nana ?

- Et... si tu ne m'aimais plus comme je suis maintenant ?

- Je t'aimais avant et mes sentiments n'ont pas changé mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le nouveau toi. Tu as changé mais moi aussi j'ai changé et c'est normal et puis si nous étions restés ensemble nous aurions changé aussi mais je n'aurais pas cessé de t'aimer quand même.

- Mmh...

- Regarde moi, je t'aime et je ne laisserais personne remettre en question mes sentiments, surtout pas quelqu'un comme cet idiot.

- Moi aussi je... t'apprécie beaucoup...

Jeno sourit, il trouvait adorable le fait que Jaemin n'osait toujours pas lui dire "je t'aime" mais il ne voulait pas le brusquer et il attendrait autant que nécessaire pour entendre ces trois précieux mots.

- Je n'ai qu'une seule chose à te demander.

- Oui ?

- Tu es d'accord pour qu'on annonce aux autres qu'on est de nouveau ensemble ?

- Oui ! Je n'osais pas te demander, j'avais peur que tu refuses...

- Pourquoi je refuserais ? Je suis fier d'être ton petit ami et je n'ai pas à le cacher à qui que ce soit. Mais... je suis à tes côtés alors tu n'as plus à avoir peur de quoi que ce soit ou de qui que ce soit d'accord ?

- Je vais essayer.

Il lui fit un petit sourire pour le rassurer et Jeno lui ébouriffa les cheveux.

- Ça suffit avec cette mine triste, on est trop jeunes pour être tristes !

Angel [NoMin] [Discontinued ?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant