────────────────── · ·
· 🌏 Manga / Anime | Jujutsu Kaisen
· 💕 Amour du Jour | Sakuna
· 📯 Commande | Welovexiao
· 🌿 Genre | Pour l'événement Saint-Valentin 2021 / Cette OS n'est pas fluffy et rose, contrainte, légèrement angoissant, soumission. Etant Sakuna, je ne pouvais pas faire quelques choses de tout loli. Donc ne lisez pas si vous n'êtes pas à l'aise avec ce contenu, même si c'est assez soft ici.
Titre | Faim
─ ─ ────────────────────── ─ ─
« - Itadori-kun ? »
La voix douce et relativement calme, tu avançais dans la nuit sombre des dortoirs de l'école. Tes pas étaient bien lents, loin d'être sûrs, mais pourtant du haut de tes trois pommes, tu avançais dans ses sombres couloirs extérieurs. L'atmosphère sombre ne te rassurait pas le moins du monde, alors que le parquet en bois ancien grinçait à chacun de tes pas. Un réel silence pesant troublait l'endroit seulement éclairé par la lumière blanche de la lune, qui jouait malicieusement avec les nuages. Ton cœur battait bien plus vite de d'habitude, chaque glissement sur ta peau ne te provoquait que frayeur et frissons, paranoïaque chaque son, chaque ombre, chaque flottement était un danger. Des frissons te parcouraient la peau, alors que tu angoissais toujours plus à chacun de tes pas. Les ombres dansaient sur les murs à la pâleur de la lune, bougeant à chaque souffle morbide du vent.
Tu étais si seule ? Enfin, étais-tu réellement seule ?
Tic, tac, le balancement sourd d'un pendule résonnait en écho dans le creux de tes oreilles. Oppressant, appuyant sur ton cœur, sur tes tripes, accélérant ton rythme cardiaque, accélérant ta respiration. Un bruit étouffé d'objet qui tombe sur le sol. Si proche. Étais-tu réellement seule ? Seule ? Vide. Néant. Un sourire mortel, alors que l'ombre te suit dans le néant. Elle te guette à chaque tournant. Elle te sautera dessus [ T/P ].
I-né-vi-ta-ble. ~
Tu continues d'avancer, alors que les nerfs à vif, tu venais à sursauter à chaque effleurement de tes cheveux contre ton cou. Mais où était donc ton courage [ T/P ] ? Tic, tac, des bruits étouffés, sombres de ses pas se rapprochent. Ta tête est en ébullition, ton corps est tendu, ta respiration se coupe. L'impression que les murs se rapprochent de toi, qu'on t'observe dans le sombre d'une ombre, te retournant à chaque fois pour ne rien voir. La panique s'installe, alors que ses mains s'accrochent fermement à tes vêtements, le parquet grince une nouvelle fois, mais tu n'as pas bougé. Une statue de cire, n'osant plus le moindre geste un frisson te parcourant la peau, tu te figeais sagement attendant la mort. La voilà... Une main chaude et grande se pose sur ton épaule. Sursaut. Un coup violent, rapide. Et retour en arrière, dos au mur, regardant l'asseyant.
VOUS LISEZ
Manga X Reader ─ [One Shot]
RandomBIENVENUE ! ✨❤️ Tu veux te changer les idées avec des One-Shot sur des mangas ou des animés. Je suppose que tu es au bonne endroit. Tu auras le droit à ton beau gosse dans un OS de unique - ̶o̶u̶ ̶p̶a̶s̶-. Enfin, désolé Reader-chan, je ne suis qu'un...