────────────────── · ·
· Manga / Anime | Fruit Basket
· Personnage | Sohma Hatori
· Commande | Aucune
· Spécificité | Lemon pas indiqué
Titre | La neige te défini
─ ─ ─────────────────────────────────── ─ ─
- " La neige est belle, vous ne trouvez pas ? " Demandas-tu calment à l'homme à tes côtés.
Tu venais juste de d'asseoir à une table en hauteur collée à une vitre, tu avais posé ton café sur le comptoir en bois, ne faisant attention à la personne à ta droite. Tu étais ensuite montée sur le haut tabouret avec plus ou moins de difficulté avec ta jupe crayon. Tu portais cet habit juste parce que tu étais professeur au lycée et un code vestimentaire y était imposé.
Ton regard s'était ensuite porté sur l'extérieur, tes yeux suivaient les flocons tombés mollement sur le sol de goudron pour y fondre. Sans vraiment contrôler ta parole, tu avais posé cette question à un inconnu que tu n'avais même pas regardé. Tes yeux restaient fixés sur les flocons alors que le brun à tes côtés avait tourné sa tête en ta direction.
Cette question l'avait surpris alors qu'il regardait lui aussi la neige tomber par la fenêtre du café où il avait son habitude quand il était en pose. Ses yeux gris-violet te regardaient de haut en bas, se questionnant, t'adressais-tu à lui ou à la personne un peu plus loin. Il continua à te détailler alors que tu commençais à boire ton [B/C], le regard toujours posé sur l'extérieur.
Tu le sentais te détailler de haut en bas, mais tu en avais l'habitude après tout, tu étais professeur. Tu avais souvent le regard de tes élèves sur toi, même si le regard de l'homme à tes côtés n'avait pas la même intensité que tes élèves. Il détourna son regard de toi avant de poser à son tour une question qu'il lui trottait un moment dans la tête.
- " Que devient la neige ? " Te questionna-t-il à son tour connaissant déjà la réponse.
- " Le printemps. " Répondis-tu sans hésitation avec un sourire sur tes lèvres bien que tu te repris très vite. " Mais de l'eau à proprement parler, mais elle fait poussé les fleurs, les végétaux et nourrit les animaux. Donc, bien le printemps ou la vie comme vous voulez. " Continuas-tu sans vraiment faire attention à l'état d'âme dans lequel tu m'étais le jeune homme.
- " C'est une belle réponse. " Commenta-t-il alors qu'il terminait son café, le regard de nouveau posé sur la vitre.
Se fut ton tour de tournée la tête vers lui avec un certain entrain. Tu voulais voir à quoi ressemblait l'homme qui engageait la conversation sur un sujet aussi anodin avec une inconnue. Tu en fus légèrement surprise après tout, il était très beau, des cheveux ébènes, une peau laiteuse, un nez légèrement retroussé, des traits fins et des yeux gris avec une pointe de violet.
Il était beau, c'était un fait, mais même si ses vêtements recouvraient une bonne partie de son corps, tu pouvais entre voir ses muscles fins sous son pull noir. Tes yeux [C/Y] le détaillaient, il pouvait le sentir sans même te regarder. Il aurait pu en être dérangé, mais être détaillé par une femme aussi belle que toi, il ne pouvait qu'en être fier et puis s'était agréable.
VOUS LISEZ
Manga X Reader ─ [One Shot]
De TodoBIENVENUE ! ✨❤️ Tu veux te changer les idées avec des One-Shot sur des mangas ou des animés. Je suppose que tu es au bonne endroit. Tu auras le droit à ton beau gosse dans un OS de unique - ̶o̶u̶ ̶p̶a̶s̶-. Enfin, désolé Reader-chan, je ne suis qu'un...