16 | Akabane Karma

6.9K 305 28
                                    

────────────────── · ·

· Manga / Anime | Assassination Classroom

· Personnage | Akabane Karma

· Commande | Aucune

· Spécificité | Les personnages sont plus vieux de les deux saisons.

Titre | Que faire de lui

─ ─ ─────────────────────────────────── ─ ─


      Tu t'appelles [T/P] [T/N], tu es une jeune femme aux longs cheveux [C/C], tu es actuellement la secrétaire du grand patron de la compagnie où tu travailles. Tu ne voulais pas vraiment devenir sa secrétaire personnelle mais celui-ci en avait décidé autrement. Tu te rappelleras toujours ta première rencontre avec le rouge.

      Un matin alors que sa secrétaire était absente tu avais dû emmener des papiers dans son bureau. Tu étais rentré en frappant ne voulant pas te faire disputer dès ta première rencontre avec cet homme égoïste, égocentrique et sadique comme le décrivaient tes collègues. C'est alors avec la plus grande des prudences que tu étais entrée dans son bureau, l'homme était assis derrière son bureau concentré sur son travail en cours.

     Tu sais que ton patron était diablement beau et sexy mais tu pouvais enfin le constater de tes propres yeux. Ses beaux cheveux rouges en bataille retombaient négligemment sur son fin visage blanc, la lumière du soleil éclairait ses cheveux te donnant envie de les toucher tellement ils avaient l'air doux.

      Alors que tu étais perdu dans ta contemplation, le jeune homme leva la tête vers toi en te questionnant de ses yeux clairs oscillant entre le dorer et l'orangé. Il avait un visage si enfantin que s'en était presque perturbant, tu lui avais souri avant de lui annoncer le pourquoi de ta présence.

     Alors que tu lui tendais le dossier en question tu avais pu voir un large sourire de satisfaction sur ses lèvres avant qu'il ne te lance un sourire. Tu avais complètement été charmer par celui-ci puis était sorti de la salle pour rejoindre tes collègues avec un grand sourire niait sur tes lèvres.

     Mais alors que tu travaillais un de tes collègues d'une autre section t'avais annoncé que tu serais à partir de ce moment la secrétaire de ce jeune patron. Il était très jeune mais enfin plus vieux que toi mais d'après ce que tu avais compris il était un génie et il savait parfaitement qu'il était un très bel homme et s'en servait à sa guise.

     Mais il ne ressemblait pas du tout ce que tes collègues t'avaient dit, il te parlait comme un enfant avec peut-être cela l'amusait-il étant très taquin. Mais depuis ce jour il continuait à te parler comme ça en te demandant des choses plus enfantines les unes que les autres.

     Tu soupiras une nouvelle fois assise à ton bureau en repensant à sa requête datant de ce matin, qu'il t'avait formulé ce matin, il t'avait demandé des mochis. Pourquoi ? Soi-disant que le chef de section conception avait les mêmes joues que ce désert japonais. Et du coup cela lui donnait faim donc il voulait en manger avant d'avoir faim en le regardant. Alors ce matin même, tu avais dû aller acheter le désert pour ton patron.

     Certes il était mignon quand il te l'avait demandé mais ce n'était pas une raison, mais enfin. Cet après-midi même, tu partis en déplacement avec le rouge pour des affaires au sujet de l'entreprise. Comme à chaque fois tu avais écouté les débats sans les interrompre mais le PDG de la compagnie d'en face n'avait pu s'empêcher de te draguer, mais tu n'y faisais pas attention faisant légèrement rire Mr. Akabane.

     En rentrant chez toi dans la voiture du PDG comme après chaque rendez-vous, celui-ci te demanda encore une fois d'écrire l'heure à laquelle il devait commencer.Mais pas sur un papier bien évidemment mais sur sa main te gênant énormément. A chaque fois tu pouvais sentir tes entailles se tordre d'appréhension mais tu écrivais toujours l'heure, non sans avoir des frissons aux contacts de sa peau chaude et brûlante. Mais en relevant ton regard vers ton interlocuteur, tu vis une sorte de douceur à travers de ses grand yeux brillants habituellement de malice.

      Tu le saluas avant d'ouvrir la portière pour sortir mais visiblement celui-ci ne le voyait pas cet oeil puisqu'il te tira avec force à l'intérieur de l'habitacle. Tu sentis des bras entourés fermement ta taille pour te coller contre lui puis sa tête se plaça naturellement dans ton cou. Tes mains elles c'étaient placer sur ses pectoraux pour te retenir de tomber, tes jambes étaient placer entre les cuisses de ton alter ego et ton ventre était plaqué contre le sien.


" [T/P] ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'agissais de cette façon avec toi ? Pourquoi je te demandais d'écrire sur ma main ? Pourquoi tu étais devenue ma secrétaire ? " Demanda dans un murmure avec une voix si roque, tu voulus lui répondre mais il enchaîna en relevant ton menton vers lui et t'installant à califourchon sur ses cuisses mais garda tout de même un bras autour de ta taille te laissant serrer contre lui encore plus étroitement. "J'adore ton écriture elle est tellement pure, je peux savoir toutes tes émotions à travers . Je te voulais près de moi, à tes côtés je pouvais être moi-même. Ah ! Je n'aime pas c'est tellement niait ! Je peux plus me retenir ! " Râla-t-il avant de poser brutalement ses lèvres sur les tiennes t'entraînant dans un balai des plus violant, ardant, sensuelle mais tellement amoureux.


     Tu ne pus résister plus longtemps à la tentation et lui rendit son baiser avec autant d'ardeurs qu'il t'était possible de donner, avec autant d'amour que tu pouvais donner. Tu te collais de plus en plus à lui, tes bras autour de son cou, ton bassin collé au sien, ta poitrine se presser contre ses pectoraux vous faisant perdre petit à petit la tête.

     Ses mains glissèrent jusqu'à tes fesses pour les agripper avec force te faisant lâcher un léger gémissement vite étouffer par les lèvres avides de ta personne. Vous finissiez par vous laisser reprendre votre souffle, tes yeux étaient plongés dans ceux de ton amant qui semblait ne pas en avoir assez.


" [T/P] ? Je t'aime ! Reste avec moi ! " S'exclama-t-il avant de reprendre possession de tes lèvres.

" Moi aussi..., je t'aime... Karma... reste... avec... moi ! " Répondis-tu entre plusieurs baisers.


     Tu le sentis frisonner sous ta voix prononçant ton prénom alors tu ne t'en privas pas le répétant plusieurs fois dans plusieurs soupires. Tu le rendais fout et tu en prenais de plus en plus conscience jusqu'à qu'il fasse descendre ses lèvres jusqu'à ton cou.

     Ses lèvres couraient le long de celui-ci suçotant à certains moments ta peau te faire lâcher des soupires de bien être, ne faisant que plus l'excité. Il t'entraîna à l'extérieur de la voiture et t'emmena jusqu'à ton appartement avec un empressement non dissimuler.

     Mais sache que le lendemain alors que tu imprimais un dossier pour ton amant. Un de tes collègues te fit une réflexion sur plusieurs tâches présente dans ton cou représentant plutôt bien ce qui c'est passé pendant la soirée. Tu ne pus t'empêcher de rougir sous les images qui te revenaient en mémoire et sourire sous cette phrase qu'il t'avait prononcée.


" Je ne te laisserai jamais partir ! "



♥   ♥   ♥

♥   ♥

─ ─ ─────────────────────────────────── ─ ─

| Petit mot de l'Auteur |

Mon dieu je n'ai jamais écrit une commande aussi vite, on peut dire que j'étais inspiré enfin j'espère qu'elle plaira à la personne qui me l'a commandé ainsi qu'à vous lecture, n'hésitez pas à me donner votre retour.

Manga X Reader ─  [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant