COUCOU A TOI QUI À CLIQUÉ SUR CETTE FIC ! J'espère qu'elle va te plaire et que tu ne sera pas déçu ! Bref je te laisse lire. BYE BYE !!
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV Bakugo :
Je suis en train de me préparer dans ma chambre pour le lycée. Je coiffe mes cheveux pour faire en sorte que mon œil gauche soit caché. Une fois fait je descends.
La vieille - Bonjour Katsuki. J'ai fais le petit dé-
- J'ai pas faim.
La vieille - Il faut que tu mange quelque chose. Tu ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment-
- J'AI DIS.. que j'ai pas faim. Excuse moi j'ai cours.
Je me dirige vers la porte d'entrée et m'arrête devant. Je lâche mes bras le long de mon corps. Je sens que cette journée va être merdique... Mais plus merdique que les autres genre.. je sais pas pourquoi..
Je sors la barrette papillon verte et la met dans mes cheveux pour que mon autre œil soit dégagé. Je retrouve un peu le sourire. Ça me fais du bien de la porter.. Mais je sais qu'arrivé au lycée, il va très vite disparaître... Je mets mes chaussures, attrape mon sac et sors.POV narrateur :
L'année scolaire est bien entamée, depuis 4 mois maintenant. Devant le grand lycée Yuei, les élèves arrivent un a un, parfois en bande. Une bande en particulier nous intéresse ; la bakusquad. Kirishima, Kaminari, Sero et Mina sont postés devant le portail en train de discuter. Lorsque Kirishima aperçoit le blond à l'alter explosif, il le salue avec énergie.
Kiri - Hey Bakubro !! Comment ça v-
Baku - Je veux pas parler. Dégagez de mon chemin.
La squad s'écarte alors et le laisse passer.
Kiri - Il est comme ça depuis le début de l'année.. Pourquoi il est comme ça ?...
Sero - On en sait rien mec.. Il ne parle jamais de lui..
Kami - J'aimerai l'aider à se sentir mieux...
Mina - On veut tous qu'il aille mieux...
Effectivement, le blond n'est pas très joyeux.. Même si ses notes sont excellentes, ce n'est pas le cas de son moral.
Pour arriver à la salle de classe, notre blond passe devant deux autres camarade de classe ; Uraraka et Kyoka, qui discutent. Lorsqu'elles aperçoivent le garçon, elles le saluent elles aussi, sans réponse de la part du blond.
Uraraka - S'il nous disait ce qu'il se passe, on pourrait l'aider à se sentir mieux....
Son amie ne pouvait qu'être d'accord avec ces paroles.
Une fois arrivé dans le couloir où la classe se trouve, Bakugo eu un dernier obstacle devant la porte. Todoroki se tenait debout devant cette dernière avec un casque sur les oreilles. Notre cher Bakugo lui demanda alors gentiment de lui laisser la place.
Baku - Oi double face. T'es dans le passage.
Oui, c'est sa façon à lui d'être gentil.. Mais bicolore ne bouge pas et continue de le regarder dans les yeux. Le blond lui redemande encore plus gentiment de bien vouloir se décaler de devant la porte.
Baku - Bouge ton cul, où je vais le faire pour toi.
Cette fois Todoroki se décale pour laisser la place à Bakugo. Ce dernier passe la porte non sans insulter son rival pour la première place du classement de la classe.
À l'intérieur de la classe, le délégué Iida reprenait Mineta par rapport à vous savez quoi.Iida - Mineta-kun ! Ce n'est pas un comportement digne d'un super héro ! Tu dois y remédier ! Ce n'est pas "plus ultra", de se comporter ainsi avec les filles de notre classe !
Encore une fois, on salue Bakugo, mais il ne répond rien là non plus et se contente de s'asseoir à sa place.
La sonnerie retentie et les élèves vont dans leur classe respectives. Ceux de la 1A arrivent au fur et à mesure et vont s'asseoir à leur place en attendant leur professeur, Aizawa-sensei. Lorsque Kirishima entre dans la classe, il se dirige vers son ami à la chevelure explosive.
Baku - T'es sourd ? Jai dis que je voulais pas parler.
Kiri - Oui je sais que t'as dis ça.. Mais je suis ton ami tu sais...
Baku - Et alors ?
Kiri - Ben tu peux me parler.
Baku - Je pense pas que ce soit tes affaires.
Kiri - Tu sais que je ne vais pas te juger-
Baku - C'EST PAS.. tes putain d'affaires.
Kiri - ..... D'accord... Comme tu veux... C'est juste pour te dire que "Je suis là !" si tu as besoin de parler..
Il va s'asseoir ensuite à sa place. Leur professeur principal arrive ensuite et commence son cours.
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
741 mots avec l'intro
Oui c'est court mais ce sera que celui là. Normalement les autres seront plus long. En espérant qu'il vous a plu, on se retrouve dans le prochain chapitre !
Bisous sur vos front !
VOUS LISEZ
Pourquoi ils t'ont séparé de moi ?... - Bkdk
FanfictionDans cette fic, Bakugo et Midoriya ont une bonne relation. Même très bonne ! Bakugo n'a jamais harcelé Midoriya, et quand Baku a eu son alter, il n'a pas dénigré Midoriya, au contraire, il est resté ami avec lui. Deku n'a pas développé son alter, do...