(╯‵□′)╯︵┻━┻ ┻━┻ ︵ヽ('Д')ノ︵ ┻━┻
J'adore ce truc !!! C'est trop marrant comment il balance la table 😂
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV narrateur :
Mina - DIS-NOUS QUE LE PETIT ANGE VA BIEN !!!
Ochako - SHHHHH !!!
Elles s'arrêtent et se taisent net. La brune leur fait signe de venir voir pourquoi elle leur a dit de se taire. Le reste des filles s'approche donc.
Mina - Ooooh.... Désolée...
Deku - C'est pas grave il ne s'est pas réveillé. Et je vais bien !
Kyoka - C'est très étonnant qu'il ne se soit pas réveillé... Parce que d'habitude quand on fait le moindre bruit un peu trop fort, il se réveille direct.
Deku - C'est parce que je suis là qu'il dort aussi bien. Avant il ne dormait pas beaucoup, à cause de ma mort, donc maintenant que je suis ici avec lui, il dort comme un bébé !
Momo - Et tu vas bien toi ? Tu n'est pas fatigué ? Il s'est bien occupé de toi ?
Deku - Non je ne suis plus aussi fatigué que tout à l'heure, et oui il s'est très bien occupé de moi.
Mina - J'espère bien ! Parce que si ce n'était pas le cas, il aurait eu affaire à moi !
Deku - Oui ne t'inquiètes pas, je me suis senti comme un roi ! Et maintenant il se repose.
En effet, Bakugo était au petit soin de Midoriya. Même si ce dernier trouvait qu'il en faisait trop... Ils ont quand même passé une très bonne journée tout les deux ; a discuter de tout et n'importe quoi. Ils ont un peu rattrapé le temps perdu.
Midoriya et les filles discutaient tous ensemble maintenant, dans une discussion dynamique, en faisant attention à ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller le bel endormi. D'autres élèves font leur entré dans la salle commune.
Iida - Les filles ! Il est l'heure de dîner-
Les filles - Shhhh !!!!!
Kami - Heyyy !! Qu'est qu'il-
Les filles - SHHHHH !!
Kami - ....(Qu'est ce qu'il se passe ?)... (NDA : il chuchote toujours entre les ())
Les chucheuses leur montrent le pourquoi de leur chuchement avec des tête en mode : "bitch ta gueule !! y en a un qui dort là !"
Kami - (Woooo ! Il n'a jamais eu un visage si détendu..)
Kyoka - Tu peu parler normalement tu sais.
Kami - (T'es sûr ? Parce que la dernière fois que je l'ai réveillé, ça s'est mal fini pour moi...)
Mina - Oui t'inquiètes.
Kami - ............. (Nan je vais continuer de chuchoter...)
Deku - Non tu peux vraiment parler normalement Denki. Il ne va pas se réveiller. Même s'il va bien falloir, puisqu'on va manger.
Kiri - HEY LES GARS-
Les filles - Mais SHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Kiri - (Pardonnnnnn 😭.....)
Le brocoli ne put s'empêcher de rire face à la situation. Le pauvre Kirishima se fait agresser alors qu'il n'a rien demander.
Deku - C'est pas grave les filles. De toute façon il faut le réveiller pour manger.
VOUS LISEZ
Pourquoi ils t'ont séparé de moi ?... - Bkdk
FanfictionDans cette fic, Bakugo et Midoriya ont une bonne relation. Même très bonne ! Bakugo n'a jamais harcelé Midoriya, et quand Baku a eu son alter, il n'a pas dénigré Midoriya, au contraire, il est resté ami avec lui. Deku n'a pas développé son alter, do...