COUCOU !!!
※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV Bakugo :
Je suis le cours, même s'il est ennuyeux.. Je me dois de suivre pour être le meilleur. Je dois tenir ma promesse.
Tout d'un coup les lumières s'éteignent, nous laissant dans le noir. Il se passe quoi là ? C'est une coupure de courant ?
Kami - Qu'est ce qu'il se passe ?!
Mina - Qui a éteint les lumières ?
Après quelques secondes, elles se rallument.
Aizawa - Hagakure, si tu essaie de faire une mauvaise blague, c'est pas drôle.
Hagkure - Mais je suis juste là ! À ma place !
Les lumières commencent à grésiller. Y a un sérieux problème électrique là..
Kiri - Ou peut-être que c'est un fantôme ?
Mais il est con ou quoi.. Un fantôme ? Sérieusement ? Les lumières arrêtent de grésiller et restent allumées.
Aizawa - Ou un problème électrique. J'irai voir ce qu'il se passe avec l'électricité. Reprenons le cours.
Il continu alors son cours et tout le monde se reconcentre.
-(Pssst)
C'est quoi ce son ? Pff m'en fous.
-(Pssst Bakugo)
Quoi ? C'est Kirishima qui fait ça dans mon dos depuis tout à l'heure ? (NDA : Kiri est assit derrière Baku, à la place de Midoriya à la base) Il veut quoi encore ? Je ne me retourne pas et reste concentré sur ce que le prof dit.
Kiri - (PSSST ! Bakugo !)
'tain mais il saoule ! Je tourne la tête discrètement et lui réponds.
- (Putain tu veux quoi encore ?)
Kiri - (Tu trouves pas qu'il fait plus froid que tout à l'heure ?)
- (Qu'est-ce que tu raconte ? Je sais pas et j'm'en fous.)
Kiri - (Mais tu pense pas que c'est un fantôme ? Avec les lumière, le froid ?..)
- (Tch rien à foutre. Maintenant ferme la, j'aimerai suivre le cours.)
Je me remets face au tableau et me reconcentre, en espérant ne plus être dérangé.
Kiri - HIIIIII !!! C'était quoi ça ?!!
Waaaa un cri vraiment... qu'est-ce qu'il fouuuut ?.. Tout le monde s'est tourné vers lui.
Aizawa - Puis-je savoir pourquoi tu dérange mon cours ?
Kiri - J-j'ai senti comme si quelqu'un me soufflait dans le cou !
Aizawa - Haha. Si c'est un mauvaise blague, elle n'est pas-....
Qu'est-ce que... QUOI ?!?! Le prof s'est arrêté parce que les cheveux de Kirishima viennent de bouger tout seuls.. et la fenêtre n'est pas ouverte.. Ses cheveux qui étaient en pic vers le haut sur son crâne sont maintenant vers le bas. Ça c'est chelou..
Kiri - Et là vous allez me dire que c'est le vent peut-être ?..
La classe commence à paniquer et à dire qu'il y a un fantôme dans la salle. Et l'autre invisible continue de dire qu'elle est assise à sa place. J'avoue que c'est chelou mais bon.. y a pas mort d'homme...
VOUS LISEZ
Pourquoi ils t'ont séparé de moi ?... - Bkdk
Fiksi PenggemarDans cette fic, Bakugo et Midoriya ont une bonne relation. Même très bonne ! Bakugo n'a jamais harcelé Midoriya, et quand Baku a eu son alter, il n'a pas dénigré Midoriya, au contraire, il est resté ami avec lui. Deku n'a pas développé son alter, do...