FUCK LES COURS DE FRANÇAIS !!!
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV Bakugo :
Tout le monde est en train de discuter dans la joie et la bonne humeur. Tout ce passe dans le meilleur des monde.
Kirai - AH ! Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!!!
Ah oui j'avais oublié qu'elle était là elle.. Qu'est-ce qui lui arrive ?
Kirai - Midoriya-kun ça te dirai de revenir à la vie ?
Classe 1A - Ha ?...
Kirai - Je peux te ramener à la vie Midoriya-kun ! Grâce à mon alter !
Deku - Tu- tu peux faire ça ?!!
Kirai - Bien sûr que oui, si je te le dis ! En plus je peux le faire volontiers puisque ta vie à été enlevé malhonnêtement ! N'empêche ça me prends beaucoup d'énergie, donc faudra me payer quelque chose en échange.
On a tous la bouche grande ouverte, et surtout moi. Elle peut le ramener à la vie ! LET'S FUCKING GO !! J'lui paye ce qu'elle veut !!! T'en que c'est dans mes capacité financière bien sûr..
- J'te paye ce que tu veux.
Kirai - Oh ! Yesss ! Ce sera une figurine de Levi alors !!!
- T'es sérieuse là ?...
Kirai - Très sérieuse. On en reparle après. Leviiii ! *AHEM* !! *Ahem*.... Midoriya-kun viens devant moi et donne moi tes mains s'il te plaît. Et met toi debout sur le sol.
Deku s'exécute, lui donne ses mains et se pose au sol. Elle va sérieusement le ressusciter ?...
Kirai - Je te préviens, tu n'aura pas beaucoup de force quand j'aurai terminé, donc, Bakugo-kun, il faudra que tu prenne soin de lui le temps qu'il retrouve ses forces.
- Tu me prends pour qui ? C'est évident que je vais m'occuper de lui.
Kirai - Très bien ! Tu es prêt ?
Deku acquiesce vivement de la tête. Elle active son alter et son deuxième œil devient blanc. Elle ferme les yeux et une aura blanche apparaît autour d'eux. Deku ferme lui aussi ferme ses yeux. Leur cheveux commence à voler dans les air. Les ailes de Deku disparaissent et ses cheveux reprennent leur couleur vert forêt, et sa peau aussi reprend des couleurs chaudes. Une fois qu'elle a fini, elle rouvre les yeux et l'aura blanche disparaît.
Kirai - Et voilà !.... Pfiou...
Elle s'assoit sur une chaise, essoufflée. Deku rouvre doucement les yeux. Ils sont redevenus de la même couleur que ses cheveux. Il commence à s'examiner de haut en bas et moi j'y crois toujours pas.... Elle l'a putain de ressuscité.. c'était plus rapide que ce que je pensais..
Deku - Je ne sens pas vraiment de différence...
Je m'approche de lui et tend ma main vers son visage. Je touche du bout des doigts son visage. J'arrive à le toucher... Je peux le toucher ! Tout à l'heure j'y arrivais pas, je passais juste à travers. Là y a CONTACT !! Je pose totalement ma main sur sa joue bientôt rejoint par l'autre. Deku lui, il sourie comme un ange, encore sans faire de jeux de mots. Des larmes commence à perler au coins de ses yeux, comme les miens.
Deku - Je suis de retour Kacchan.. hehe !
Je le prends dans mes bras et laisse couler mes larmes de joie. Je pleure beaucoup aujourd'hui... Je le serre le plus fort possible dans mes bras. Ça m'a trop manqué.
VOUS LISEZ
Pourquoi ils t'ont séparé de moi ?... - Bkdk
FanficDans cette fic, Bakugo et Midoriya ont une bonne relation. Même très bonne ! Bakugo n'a jamais harcelé Midoriya, et quand Baku a eu son alter, il n'a pas dénigré Midoriya, au contraire, il est resté ami avec lui. Deku n'a pas développé son alter, do...