1.noir

180 5 2
                                    

Noir....

Ils m'ont mis dans un cachot pour avoir eu l'audace d'etre libre dans ma tete.

Depuis la fin de la grande guerre de l'atome, le quatrieme reich des neofascistes, sous pretexte de sauver les miettes de ce monde dechiré par la folie des anciens, tentent par l'ordre et la pensee unique de nous arracher, à nous survivants, les derniers lambeaux de notre humanité.

Il est toujours aisé de se dire que le sort s'acharne plus sur certains que sur d'autres, de se situer dans la premiere categorie.

Pourtant le fait et là : nous, les natives, avons decidés au debut du conflit de laisser les euramericains et les afrasiatiques regler leurs differents sans prendre parti.

Nous nous sommes exilés sur nos anciennes terres, loin des grandes agglomerations urbaines et de cette nouvelle barbarie qu'aveugles, nous avions nommée civilisation.

Nous avons certe survecus plus que d'autres, mais sans bunkers pour nous proteger, les radiations ont fait de nous "autre chose"

Quand la cohalition afrasiatique fut balayée, que ses peuples et ses continents ne furent plus que cendres, là commenca le debut du calvaire.

Le prix pour n'avoir pas voulu nous engager fut lourd et la haine et la peur que nous inspirions aux autres survivants nous menerent à la servitude.

Qui je suis, je ne le sais pas encore, je ne le saurais qu'a mon premier sang.

Tout ce que je sais c'est que je suis...

revolte metanimaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant