2.rouge

90 4 2
                                    

...Rouge et metahumaine.

Qu'est-ce qu'un metahumain?

Les mutations genetiques et le hazard sont parfois d'une ironie cruelle.

Nous avons le pouvoir ou sommes frappés de malediction, selon les opinions, de nous transformer parfois totalement,  partiellement  pour la plupart d'entre nous, en nos animaux totems.

Certains en sont fiers, d'autres en on honte, tous le cachent.

Les neofascistes nous ont affublés du sobriquet de "bestioles" et nous traitent au mieux en esclaves au pire en betes de somme, mais dans cette prison, comme dans l'ensemble des endroits ou les rares lois en notre faveur n'ont plus cours, nos geoliers nous appellent "vermines".

La raison de ma presence entre ces quatre murs , mon "crime",est d'avoir fait remarquer au fils de mon "employeur" , apres qu'il m'ait insulté de la sorte que l'etre le plus humain de nous deux se situait fort probablement du côté le plus cinglant de son fouet.

Notre mutation ne se manifeste qu'à notre puberté, j'ai 14 ans mais je ne suis pas encore reglée.    
mon prenom est Annalia et ne connais pas encore mon totem : c'est lui qui me dira ce que je suis mais aussi quel sera mon nom.

J'ai hate! j'ai peur! je sens que bientot je serais femme mais redoute que cela m'arrive dans cet endroit sordide.

revolte metanimaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant