La structure soiciale des "natives" est, pour nous autres gens normaux et civilisés, obscure et contre nature, le concept de "famille" leur est totalement étranger.
Quand ils ne vivent pas au contact de la civilisation, leur habitat naturel correspond à leur tare génétique , par exemple les lycaniens et les ursidiens hantent nos forêts, les aquilins et les falconiens se terrent dans les montagnes, les salmoniens et les lutriniens pullulent près des cours d'eau.
Ces sauvages semblent tenir leur nom usuel de l'horrible forme que Dieu, dans sa grande clairvoyance leur à donné.
Le sauvageon impubère vit avec dans la tribu de sa mère biologiques jusqu'à l'apparition de ses stygmates infamants, il est alors chassé du bouge qui l'a vu grandir pour rejoindre le troupeau, la harde, ou que sais-je encore qui est tenu de l'accueillir à bras ouverts sous pretexte que leur souillure de sang est similaire.
Et ceux qui vivent dans nos villes ont apparement des moeurs aussi dénaturées!
Ces gens sont dégoutants!
Elijah Cooper-ORDER MAGAZINE le 16/02/2090
Je n'ai pas même tenté de retourner chez mon employeur.
Ce membre convaincu de l'Ordre, la branche politique du gouvernement en place depuis la chute du bloc afras' il y a de cela 47 ans, n'aurait jamais supporté que ses voisins, voyant mon visage défiguré,pensent qu'il ai eu la faiblesse de pardonner la moindre des rébellion chez un inférieur.
Depuis ma libération, j'ai erré quelques jours sans but à travers le Carré Rouge de Detroit, le quartier crasseux et déshérité dans lequel sont parqués les miens.
Ici, la misère bien qu'omniprésente n'a jamais entamé l'esprit du devoir de solidarité qu'enseigne nos règles ancestrales.
-hé, toi! La vermine!
Parfois, malheureusement, quelques jeunes blancs en mal de sensations viennent chercher querelle dans cet endroit ou les résidents ne peuvent leur répliquer sous peine de mort.
Et aujourd'hui cela tombe sur moi.
Ils sont trois.
Ils sentent la sueur et l'alcas*, ce mauvais alcool produit dans les usines de l'Ordre à l'usage exclusif des natives.
Le premier me gifle de plein fouet, faisant éclater la croute à peine formée sur ma joue gauche.
Je tombe à terre et les deux autres se joignent à leur complice afin de me rouer de coups de pieds.
-HALTE ! MILICE DE L'ORDRE!
Mes agresseurs s'enfuient sans demander leur reste, bien plus par peur des sanctions encourues pour avoir consommé " l'alcool des rouges" que dans la perspective d'assumer les conséquences du fait de m'avoir battue.
La silhouette qui sort de l'ombre n'est pas du tout celle à laquelle je m'attendais.
-Ces culs de craies n'ont décidément rien dans le caleçon !
....
*alcas : ALCool d'ASservissement. très fort et de très mauvaise qualité mais également moins onéreux que l'eau potable, ce système avait déjà fait ses preuves au cours duXXemesiècleauMexiquepourrendre la populationamérindienneplusdocile.
L'alcoolisme touchait également lesjeunesenfants, l'espérancedevie moyenne d'une personnedépendantedece poison tombe à 40 ans.(véridique).
VOUS LISEZ
revolte metanimale
Science Fictionà l'heure ou la revolte n'est plus une option, la survie du peuple metanimal, lointain descendants des natives, repose sur les freles epaules d'une adolescente sans reperes.