5- Keith

58 3 2
                                    

J'm'appelle Keith Ottertail et je suis ce que les faces de craie appellent un lutrinien.

J'ai 21 ans, et sous ma forme humaine, je suis brun aux yeux noirs (sans déconner, tu as déjà vu un rouge typé aryen ?), je suis plutôt grand et élancé avec une forte carence en biceps et autres pectoraux ( bon, ben, une asperge, quoi!).

Mais ce que je n'ai pas dans les bras, je le compense avec ce que j'ai sous le scalp (puisse t'il longtemps rester sur le sommet de mon crâne!)

La gamine a l'air effrayée, et pour tout dire, elle n'a pas tors, ces trois crétins auraient pu l'amocher gravement (de plus, ma petite prestation était plutôt convainquante, même moi j'crois que je me serais fait avoir)

Je les ai vu dépouiller le précédent propriétaire de leur bouteille d'alcas il n'y a pas dix minutes et ils en avaient déjà torché plus de la moitié! Si jeunes et déjà de vrais poivrots ceux là !

J'étais sur qu'ils allaient souiller leur caleçons rien qu'a l'idée de devoir s'expliquer avec la milice.

Papa maman n'auraient pas  été contents d'aller recuperer leurs rejetons, la fine fleur de la Nation (avec un grand haine, comme j'dis souvent) dans les geôles de l'Ordre (moyennant finance, qui plus est).

_Ça va soeurette, t'as pas trop morflé ?

_ C'est bon, merci monsieur.

_M'appelle pas monsieur, j'm'appelle Keith, comme un bisou, sauf que ça s'écrit pas pareil.
Qu'est-ce que tu fiches dans les rues a une heure pareille ? Ton employeur te laisse sortir comme ça ? Tu .....oh merde, c'est quoi sur ta joue ?Tu ne peux pas rester là comme ça à trainer dehors! Viens!

Je commence à avancer, mais je n'entend aucun bruit de pas derrière moi. Il va falloir la motiver, celle là !

_Viens j'te dis, avant que les vrais méchant nous alpaguent!

Enfin, elle se bouge, c'est pas trop tôt !...

revolte metanimaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant