Pov T/p:
Le trajet était long. Très long.
Eren était resté avec moi dans la charette malgré que Mikasa lui aie dit que c'était une mauvaise idée.
Sans vraiment me laisser le choix, il avait prit ma main dans la sienne et avait déposé sa tête dans mon cou.
Levi le foudroyait du regard, toujours sur son cheval derrière la charette, son escouade à ses côtés.
Le soir tomba, et aucune trace de Zeke n'avait apparu. Peut-être qu'il m'avait abandonné? Il avait eu peur? Je ne savais pas.
Levi avait ordonné à Eren de se bouger, donc j'étais seule dans la calèche. Enfin seule... Seule avec des soldats blessés.
Il m'avait attaché aussi, de sorte que je ne parte pas, me morde pas, n'importe quoi qui pourrait faire en sorte qu'ils me perdent.
Et puis il fit noir, un noir totale et je me demandais même comment il faisait pour retrouver leur chemin, malgré ça, on arriva quand même devant le mur, et les portes s'ouvrirent.
Comme au bon vieux temps, et même à cette heure tardive, une foule attendait devant, huant les scouts. Aucun d'eux ne réagit, regardant fixement devant eux et avançant.
Et puis on arriva au QG. Les chevaux rentrèrent dans les box, les scouts dans leur quartier, et moi je me fis tiré dans le bureau du caporal, son escouade et Hange derrière.
La porte claqua bruyamment, et on me déposa sur une chaise délicatement, comme si j'allais me briser à tout moment.
Ils se mirent tous en face de moi, un moment de silence régna et personne ne parla.
Avant que Sasha n'éclate en sanglot et me prenne dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps sur mon t-shirt.
Sasha: J'ai cru que t-t'étais morte! P-pourquoi t'es p-pas revenue?!
Je déposai ma tête dans le creux de son coup étant donné que je ne pouvais pas la prendre dans mes bras vu que mes mains étaient toujours attachée.
Moi: Tu m'as aussi manqué.
Je ne mentais pas, c'était la seule qui m'avait manqué.
Je croisai le regard du caporal, fixe, triste, remplis de culpabilité. Et pour la premiere fois d'une vie, il le baissa, regardant ses pieds.
J'aurais bien sourit mais je ne voulais pas qu'il pense que j'étais heureuse d'être là.
La seule qui n'avait pas changé d'attitude avec moi était Mikasa, elle me detestait toujours. Sûrement parce que j'avais son chéri a mes pieds.
Hange passa derrière moi et déposa une main sur mon épaule, carressant mes cheveux avec l'autre, puis ceux de Sasha.
Hange: Tu nous a beaucoup manqué... À tous.
Je ne répondis pas, ça ne servait a rien. Je regardais juste les gens dans la pièce. Tout le monde semblait vivant sauf Erwin, Ymir... Et Mike. Et Christa?
Moi: Où est Christa?
Connie: Ne t'inquiète pas... Elle va bien.
Moi: Je ne t'ai pas demandé comment elle allait, je t'ai demandé où elle était du con.Sa répo se me suffisait, mais je ne comptais pas faire la gentille.
Levi: Est-ce que tu vas te calmer gamine? On vient de te sauver la vie je te rappelle.
Moi: Oh mon dieu! J'avais oublié, que dis-je?! Mais laissez moi me rappeler, la vie que vous aviez détruite.Il ne pouvait rien dire, il savait que j'avais raison.
Mais il ne baissa pas la tête cette fois-ci, et s'approcha de moi simplement, reculant Sasha d'un coup et attrapant mon menton.
Levi: Sortez.
Hange: Levi...
Levi: Tous.Et bien sûr, tout le monde écouta le chère caporal, à part Eren, mais Mikasa réussi à le faore sortir de même.
Et quand tout le monde fut dehors, il se laissa simplement tomber sur ses genoux devant moi, agrippant ma taille et déposant sa tête sur mon ventre.
Levi: Je suis... Tellement désolé...
Moi: Pas assez que pour t'excuser devant ton escouade?Il ne répondit pas, mais je sentis ses mains légèrement trembler dans mon dos.
Une part de moi voulait le détester à vie, l'autre prenait pitié de son état. Je ne savais pas laquelle écouter.
Moi: Et c'est ça le soldat le plus fort de l'humanité?
Il ressera simplement son étreinte, et avant que je ne comprenne ce qu'il se passait, j'entendis des sanglots.
Il pleurait.
Levi Ackerman pleurait.
Je ne savais même pas qu'il était capable d'émotion mais si, et il pleurait, pour moi.
Et j'en étais fière, beaucoup trop.
Est-ce que Zeke pleurerait pour moi?
Non, mais Levi putain d'Ackerman oui.
Moi: Détache-moi.
J'auraos cru qu'il refuserait, mais il le fit directement, sans bouger ou changer de place, avec un petit couteau.
Et je le pris dans mes bras. J'avais l'homme le plus puissant de l'humanité a mes pieds, pleurant.
Qui étais-je que pour avoir autant de pouvoir?
Je le détestais, comme je les détestais tous, mais eux m'aimaient.
Je pouvais faire tant de choseq avec ce pouvoir, beaucoup trop de choses.
Je pourrais tuer Zeke.
Je pris la tête de Levi dans mes mains, essuyant ses larmes avant de déposer un baiser sur son front.
Moi: Ce n'est pas grave
Il sourit, déposant son front contre ma bouche pour essayer de garder la chaleur du baiser.
J'allais tous les détruire.
VOUS LISEZ
La déchéance de l'ange
Fiksi PenggemarPersonne ne comprenait. Elle était morte. Elle s'était suicidée. Alors pourquoi se battait-elle au côté de Zeke? (Tome 2 de "à sens unique")