chapitre7

82 10 2
                                    

                   Dans  la peau de sayna

Salem a tous.

Après que votre pote là soit sorti de ma chambre j'ai enfin pu respirer normalement je m'ettendais pas du tout à ça venant de lui je reflechissais à ce qui pourrait arriver ces deux jours il faut que je trouve une solution pour l'eloigner  Mais quoi? Pff  bref je defait ma valise prend une douche et rattrape mes prière et vite dodo J'etais toujours epuisé.
  

Le matin je me reveille fait ma routine  du matin et descend prendre le petit  dejeuner

après ça je commence à visiter  cette maison elle est vraiment immense et très belle  et   tout près de La plage en plus  on pouvait entendre le bruit des vagues sur la grande terrasse c'est un endroit parfait pour se reposer.

J'avais envie de me baigner mais je ne connais pas  du tout cette ville et je veux pas  du tout branché un mot à ahmed aujourd'hui d'ailleurs il est toujours pas reveillé celui là je decide donc de me baigner Dans  la piscine de la maison je prend un maillot de bain dans ma valise heureusement que j'en ai apporté.
Bref elle ressemblait à ça 👇:

Je commence donc à nager pendant aumoins 10min quand je  le vois assit sur un transat entrain de me regarder oui vous l'auriez devinez c'etait ahmed

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence donc à nager pendant aumoins 10min quand je  le vois assit sur un transat entrain de me regarder oui vous l'auriez devinez c'etait ahmed.

Mais comme je vou ais dit  je veux m'eloigner de lui  donc je decide de l'ignorer et continue ma petite baignade . il ne disait rien pfff même pas un simple salut .

j'avais commencé à avoir faim alors je sors de La piscine pour partir prendre ma serviette  à côté  de  lui.

Moi:passe moi ma serviette.

Il me le passe  sans brancher un mot ni rien je pensais il allait me demander un truc en échange ou même profiter pour m'aggacer . mais pff rien du tout d'ailleurs c'est mieux comme ça même .

je prend ma serviette de ses mains et  va  dans La cuisine trouver me trouver un truc à manger heureusement y'avait des pâtes  Dans le frigo je le met fans le microonde et commence à manger j'avais faim sa mère!! Après ça je vois  Mr qui se dirige Dans LA cuisine et  il m'adresse même pas un petit regard il s'assoit tout en face de moi sur la table et commence à fixer son phone .  serieusement cette situation m'ernervait au plus haut point donc je décide de lui Parler.

Moi:tu peux me dire ce qui se passe

Lui: 😕😕

Moi:arrête de me fixer et parle

Lui: pour  te dire quoi sayna? Franchement  je vois bien que je ne t'interesse pas comme je le   pensais j'ai bien reflechit hier et tu me montres depuis  que tu veux pas être avec moi donc   je decide de m'eloigner  de toi pour te laisser respirer.

Howww 😯 c'est vrai que j'ai été conne aussi pourquoi m'eloigner de lui alors que j'ai l'impression qu'on pourrait finir ensemble je sais qu'il me fait de l'effet et lui aussi mais j'ai peur de me tromper.

SAYNA: le rappeur et la femme d'affaire🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant