chapitre 11

75 7 0
                                    

                    Dans la peau de Sayna            
On n'est arrivé et la première destination est las vegas puis  la chine et le japon et après le zimbawe ... Bref Pendant tout  le vol j'ai beaucoup parlé avec makoura et koultoumy . je dois dire que c'est une fille machallah je comprend bien pourquoi issa l'a choisit .

bref pendant que  nous on discutait les mecs eux etaient kao et dormaint comme des bébés .  c'etait trop drôle à voir donc une fois qu'on a  atterit on s'est mit  à se moquer d'eux comme des folles et ils ont même fini par nous bouder  MDR !!.c'etait trop drôle. Des vrais gamins ceux là.

Bref après ça  on n'est allé Dans un grand  hôtel  le meilleure je dirais c'etait  trop beau et on n'avait une suit juste pour nous  je partageais ma chambre avec koultoumy et makoura  et les garçons ont chacuns leur chambre . j'ai aussi fait connaissance avec le manajeur d'Ahmed et il m'a presenté comme etant SA futur  femme j'etais troooooop ohhhh là là 😍😍😍🔥 qu'il dise ça . et il l'a toute de suite remarqué ma reaction et s'est MIT à se moquer de moi pffff donc je le boude.

Ahmed: bb

Moi: ....

(On n'etait Dans sa chambre )
Ahmed: tu me boudes là ?

Moi:......

Ahmed': tu vas vraiment me bouder pour une so petite chose ?

Moi :.......

Lui: okay bon baaah je vais aller jouer à LA play avec mes gars comme tu ne veux pas me parler.

Moi: t'a pas interêt à partir ahmed

Lui:  mais c'est toi qui me boude.

Moi: pfff !!  Et toi tu pouvais pas insister genre pour que je te parle?

Lui: MDR ! T'es une vrai gamine toi .

Moi: pffff

Lui: me pffff pas et vient me faire un câlin plutôt  !

Moi: naaaan 😂tu sens mauvais

Lui: n'importe quoi je sais que tu kiffes Mon parfum .

Moi: non c'est faux
   Il me tire vers lui sur le lit et  commence à me faire des bisous partout sur le visage et me chatouillle . je voulais faire pipi tellement j'en riais .

Moi: ahmed stop stp !  😂😂😂 sinon  Je  vais me faire pipi dessus !

Lui: non tu me dois dire que je San bon et que je suis le beau .

Moi: c'est haram de mentir .

Lui: tu l'auras voulue

Et il continue de me chatouer de plus bel j'en pouvais plus .

Moi: ahmed STP arrête 😂😂

Lui: tu sais ce que t'a a faire .

Moi: ok ok !! ahmed le plus beau et qui sent vachement bon tu peux me laisser respirer  stp.

Lui: c'est pas comme ça tu dois le dire c'est trip forcé Wesh

Moi: ahmed !!  je vais vraiment me faire pipi dessus.

Il voit que je suis au serieux donc il arrête et  je cours dans les toilettes . je fini vite et va le rejoindre .  je lui fait in bisous sur La joue .

Moi: je vais aller me coucher  je suis  trop fatigué.

Lui: dort ici avec moi

Moi: non je peux pas j'suis désolé.

Ahmed: mais pourquoi?

Moi: parceque c'est pas permis et LA dernière fois aussi .

Lui: hmmm OK !! Mais he veux Mon bisous.
Je lui fait son bisous . Mais bien sûr Mr n'est jamais satisfait  donc je lui en fait 2 puis trois et sort de sa chambre en vitesse.

SAYNA: le rappeur et la femme d'affaire🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant