Je n'ai jamais vraiment eu une grande confiance en moi , juste assez pour avancer dans la vie sans trop me poser de questions .
Mais dès que cet homme est entré dans mon quotidien c'était la chute , une chute sans fin .
Je n'étais jamais assez bien habillée , pas assez sexy , pas assez maquillée . Les réflexions pleuvaient tous les jours , les comparaisons avec les autres filles .
Mon physique aussi n'était pas assez charnel pas assez pulpeux , il m'a même parlé d'opération pour être plus « excitante » .
Quand vous êtes à table , en couple et que votre partenaire regarde continuellement par dessus votre épaule la jolie fille qui passe ou qui est assise à la table juste derrière nous , c'est gênant , humiliant même .
J'ai eu le malheur une fois de soulever le problème , de parler de mon mal être , le soir même une fois la nuit tombée j'ai rapidement regretté d'en avoir parlé et je suis juste partie dans mon lit avec une poche de glace sur la joue comme consolation .
Après ce genre d'épisode j'ai pesé mes mots , je me suis mordue la langue tellement de fois que je ne peux même pas les compter.
Plusieurs fois j'ai pensé à tout arrêter , mais j'avais peur , ce sentiment qu'il a réussit à faire planer en moi avec beaucoup de petites actions et une grande manipulation .
J'ai été écarté de mes amis , les hommes c'était juste impossible et les filles étaient sûrement de mauvaises fréquentations , il ne fallait plus que je les vois .
Ma famille aussi d'après lui , pas assez festifs vous imaginez même pas une bière à 16h pour le goûter ? Non ces gens là n'étaient pas assez bien .
Donc petit à petit je me retrouve seule , je n'ai que lui et il le sait .
Il adore cette situation il l'entretient de jour en jour .
Je dois envoyer des messages dès que je fais une sortie même pour des courses et expliquer de haut en bas ma tenue pour savoir si oui ou non je peux sortir comme ça .
Et une fois cette situation mise en place il a tous les pouvoirs , il est surpuissant et il peut faire ce qu'il veut , dire ce qu'il veut je dois juste me taire et sourire quand on voit ses amis .
Car oui je suis heureuse enfin c'est ce que tous le monde autour de lui croit .
VOUS LISEZ
Je ne vis plus
Non-FictionLe souffle court , ce poids sur la poitrine pourtant je dis non ! Et maintenant viennent les coups , les critiques ! Je suis humiliée mieux vaut se taire et survivre