Une fille simple , plutôt banale même , un travail , des amis et des sorties de temps en temps .
J'étais plutôt calme de nature un peu inquiète mais dans la limite du raisonnable je voulais juste que les choses se passent bien .
J'étais célibataire et j'ai mis beaucoup de temps à me dire qu'internet serait une solution , l'idée ne me plaisait pas beaucoup mais après tout pourquoi pas ?
Jusqu'à ce jour , un premier message et un premier contact plutôt sympa après plusieurs échanges arrive le moment de la rencontre .
Je pensais qu'on se verrait par là pour un petit repas ou un coca mais déjà à ce moment si j'avais eu un peu plus de jugement j'aurai remarqué que les problèmes étaient déjà devant moi .
C'était à moi d'aller le chercher , il n'avait plus de permis , bon les erreurs ça arrive ... même si moi je n'ai jamais perdu le mien .
Bon c'est juste un accident de parcours !
Si j'avais su ....
Les premières soirées aussi commencent le plus normalement du monde , on regarde un film on discute .
Et après plusieurs soirées chez moi les copains débarquent et je suis laissé en plan ne sachant pas quand on se revoit , les suivantes il arrive avec une bouteille à la main sachant que je ne bois pas .
Là encore une fois pourquoi pas si il aime boire un verre de temps en temps je suis qui pour lui interdire ?
Après plusieurs mois il vient vivre chez moi.
Mais le temps passe et les verres deviennent des bouteilles entières , les soirées deviennent systématiquement des apéros .
J'ai exprimé mon avis une première fois en argumentant que sans les bouteilles les soirées sont agréables et que ce n'est pas une obligation .
J'ai vraiment eu l'impression d'être un extraterrestre d'après lui j'étais vraiment la seule à ne pas faire ce genre de soirée pourtant je ne vivais pas plus mal que les autres sans être ivre tous les soirs .
De soirées en soirées j'ai vu que les week-ends n'étaient plus suffisants , la semaine aussi devenait festive .
J'avais mal au ventre dès que je devais revenir à la maison .
A ce moment la j'ai compris que cette douleur dans mon ventre n'était en fait que de l'angoisse de ne pas savoir qui je retrouverai chez moi et dans quel état .
L'angoisse de me dire que je ne devais surtout pas exprimer mon avis par peur de devoir recouvrir une partie de mon corps soit par un vêtement long soit par du fond de teint .
Et plus le temps passe plus la situation devient invivable et dangereuse .
VOUS LISEZ
Je ne vis plus
غير روائيLe souffle court , ce poids sur la poitrine pourtant je dis non ! Et maintenant viennent les coups , les critiques ! Je suis humiliée mieux vaut se taire et survivre