⤷ Avant propos + avertissements

153 12 3
                                    


« In the shadows of secrets, even the smallest scent can reveal the deepest truths »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« In the shadows of secrets, even the smallest scent can reveal the deepest truths »

Vous vous apprêtez désormais à lire « 𝕽𝖊𝖉 𝕾𝖜𝖆𝖓 »

🦢 ᴀᴠᴇʀᴛɪꜱꜱᴇᴍᴇɴᴛꜱ

➣ Cette histoire est purement fictives et m'appartient entièrement, je n'ai repris uniquement que les noms des membres de ATEEZ ainsi que leur apparence. Je vous demande de ne pas plagier cette histoire et de respecter le travail de l'auteur.

➣ Chaque chapitre de cette histoire est corrigé par mes soins, mais il se peut qu'il y ait deux ou trois fautes, vous pouvez me les signaler en commentaire pour que je les rectifie au besoin.

➣ Merci de ne pas critiquer les tournures que prend mon histoire, il s'agit de choix personnels et non des vôtres.

➣ Je vous demande de respecter les personnages de cette fanfiction, quel que soit leur rôle, leur sexe ou leur orientation sexuelle.

➣ Tout commentaire méchant, inapproprié, homophobe ou dénigrant sera aussitôt supprimé, mais je sais qu'il n'y aura pas de ça, c'est juste une prévention.

➣ Cette histoire est protégée par le droit d'auteur. Toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits ou ayants cause, est illicite. Aucun plagiat ne sera toléré.

🦢 ᴀᴠᴀɴᴛ-ᴘʀᴏᴘᴏꜱ

➣ Hongjoong x Seonghwa 

 ➣ Paranormal /Soft romance

➣ présence d'un ship secondaire

➣ Update : Dans l'idéal, un chapitre par semaine (mais variable)

➣ longueur + ou - 1000 mots/ chapitre

🦢 ʀᴇꜱᴜᴍᴇ

Depuis son enfance, Hongjoong possède un don étrange : il peut identifier différentes fragrances de citron, sans en comprendre ni l'origine ni la raison. À son arrivée à la Red Swan Academy, un lycée prestigieux de Busan, ce don se révèle de plus en plus puissant. Parallèlement à cela, il fait la rencontre de Park Seonghwa, un élève mystérieux aux gants de velours. Chaque fois qu'il est avec lui, son cœur s'emballe.

Cependant, quelques semaines après son arrivée, son paradis s'effondre puisqu'une série d'incidents curieux se produit au lycée, et étrangement, c'est toujours lui qui est pointé du doigt. Cette fois-ci, aucun doute : quelqu'un veut l'éradiquer de la liste des élèves de la Red Swan. Mais qui, et pourquoi ?

Hongjoong sent qu'il est en danger, mais ce qui le menace est en réalité bien au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer...

ʙᴏɴɴᴇ ʟᴇᴄᴛᴜʀᴇ !

𝕽𝖊𝖉 𝕾𝖜𝖆𝖓 | sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant