➶Monica Vasquez➶

15 1 0
                                    

● Lᴀ Pʟᴜs Gʀᴀɴᴅᴇ Eʀʀᴇᴜʀ ᴇsᴛ ᴅ'Oғғʀɪʀ Sᴏɴ Cœᴜʀ À Qᴜᴇʟϙᴜ'ᴜɴ Qᴜɪ A Bᴇsᴏɪɴ ᴅ'Uɴᴇ Pᴀɪʀᴇ Dᴇ Cᴏᴜɪʟʟᴇs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

● Lᴀ Pʟᴜs Gʀᴀɴᴅᴇ Eʀʀᴇᴜʀ ᴇsᴛ ᴅ'Oғғʀɪʀ Sᴏɴ Cœᴜʀ À Qᴜᴇʟϙᴜ'ᴜɴ Qᴜɪ A Bᴇsᴏɪɴ ᴅ'Uɴᴇ Pᴀɪʀᴇ Dᴇ Cᴏᴜɪʟʟᴇs... ●

------------------------------

𝙉𝙤𝙢 𝙚𝙩 𝙋𝙧𝙚́𝙣𝙤𝙢 :

Elle fait partie de la famille Vasquez, grande et puissante famille d'Amérique Latine, soupçonnée de s'être enrichie dans la prostitution et les trafics de drogues à Medellín, en Colombie.

Elle comporte deux prénoms en réalité : le premier, Monica, est un dérivé du mot grec monos, qui signifie seule en français.

Le second, Olivia, quant à lui, vient du latin aemulus qui signifie "rival" et du grec haimulos qui signifie "ruse".

𝘼̂𝙜𝙚 :

Monica a vu le jour il y a 18 ans. Étant de la catégorie astrologique des Béliers, elle a célébré sa majorité le 23 mars dernier.

𝙉𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡𝙞𝙩𝙚́ :

Comme dit plus haut implicitement, la Colombie est en quelques sortes le noyau national de la famille Vasquez. Après avoir prospéré incroyablement dans des milieux douteux au centre du pays, le clan a déménagé dans le Nord, à Carthagène, où ils vivent maintenant regroupés dans l'une de leur demeure principale.

Notre jeune Chimère est donc Colombienne, tout naturellement.

𝘾𝙝𝙞𝙢𝙚̀𝙧𝙚 :

Comme la plupart des familles, les Vasquez possèdent également de nombreux secrets et mystères. Parmi ceux-ci, le plus important est sans doute leur statut de Vampires. De génération en génération, aucun d'entre eux n'en a échappé. Si bien que pour assurer le gène chimérique de chacune des descendances, un système de conservation a été mis en place, consistant à n'avoir d'enfants qu'avec des Vampires d'Amérique Latine. Certains se demandent même s'il n'y a pas encore eu d'inceste au cœur de cette assemblée plus que hors du commun...

● Je Ne Dis Pas Que Je T'aime Pas, Mais Disons Que Si J'avais De L'eau Entre Les Mains, Et Que Tu Brulais, Je La Boirais... ●

𝙃𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 :

Tout commença en ce fameux jour de rentrée scolaire, en septembre 2017, alors que Monica entamait la classe appelée "Sixième". Posant pour la première fois ses pieds dans ce qui semblait manifestement être un collège privé religieux réservé aux filles, la jeune Vasquez ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise. Elle se rappelait parfaitement de ce matin froid où son maître d'école, Senor Gonzalez-Castillo, tenant fermement la longue liste comportant les attributs de chaque élèves entre ses mains, avait siffler son nom de famille en écarquillant les yeux, tout en laissant planer une longue intervalle d'insonorité, après l'abominable mot qu'il avait fait l'erreur de prononcer. Assistant à cette scène jamais vue au cours de son début de vie, la concernée était assise au premier rang de cette mascarade incessante que ses camarades de classe ne manquaient pas d'agrémenter par des chuchotements indiscrets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mel Dans Le Monde Des RPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant