NOM ET PRÉNOM :
Je vous présente Star Joséphine Anicka TAYLOR. Bien qu'elle soit peu fière de son deuxième prénom, elle le porte aisément et en toute reconnaissance. Il est inspiré du prénom de sa grand-mère, tout comme le second. Néanmoins, comme le pense la plupart, Star lui conviendra très bien.
- - - - -
ÂGE :
Ayant actuellement 16 ans, Star est une fille d'automne, née le 15 octobre 2008 à 4h22 du matin. Elle fait donc partie de la catégorie des Balances, et vous pourrez très bientôt lui souhaiter un joyeux anniversaire...
-----
NATIONALITÉ :Étant née à Paris, en France, tout comme sa mère, Star a donc obtenu la nationalité française. Mais elle reste malgré tout principalement une citoyenne des États-Unis, où elle a passé la plupart de son enfance, avant de retourner dans l'hexagone, seule.
CHIMÈRE :
Pour le meilleur comme pour le pire, elle est donc une Sorcière, un Magicienne, peut importe le nom. D'ailleurs, en plus d'avoir la possibilité d'invoquer des esprits, et même si elle n'y parvient pas encore entièrement, Star pourra également manipuler l'eau et l'utiliser à sa guise.
-----
POURQUOI EST-ELLE À L'INTERNAT ? :
Parmi les multiples raisons ayant poussé Star à retourner en France, l'Internat Ostoher fait sans aucun doute partie des principales. Toute la branche de sa famille maternelle étant des chimères française, ils y sont tous passés les uns après les autres. Star y est d'ailleurs connue des professeurs pour être la fille de Christine Ramoth, la jeune Magicienne au caractère bien trempé, ce qui lui permet aussi de se démarquer des autres élèves.
VOUS LISEZ
Mel Dans Le Monde Des RP
AcakSur ce livre se trouveront tout mes OC's, fiches, devoirs et écrits en rapport avec mes participations à des RP's. Bienvenue à toi...