Il savait qu'il n'allait pas faire long feu.
Il était un homme mort, il le savait. Adieu les soirées. Adieu les jolies filles. Adieu les joints et l'alcool.
Denki Kanimari était un homme mort et il le savait. En effet, à l'heure qu'il est, Kyoka avait sans doute raconter toute l'histoire à son meilleur ami, Bakugo. Et tout le monde savait que le cendré était prêt à tout pour sa meilleur amie. L'explosive était sûr protecteur et ça Denki le savait. Bakugo allait le tuer.Le blond était adossé contre un petit muret dans la cour de la fac. Une clope au bec à côté de lui Mina et et Sero occupés à parler des prochaines soirées de prévu.
Denki n'était pas vraiment attentif à leur conversation. Il était bien trop occupéà regarder si Bakugo était là et aussi, même s'il l'avouerait pas, il cherchait une tête violette. Alors qu'il réfléchissait à ce qu'il ferait s'il voyait Bakugo.
Il vit au loin Kyoka avec ses écouteurs vissé sur sa tête.
Il s'attendait quand même qu'elle s'arrête pour dire bonjour à Mina et Sero mais non elle les avait tracé sans les regarder.
Denki savait qu'elle était fâché mais il savait pas que c'était au point qu'elle ne voulait pas le voir du tout.Le blond regarde où elle se dirige et il comprend très vite où elle va ou plutôt vers qui. Il n'aimait absolument la personne vers qui elle se dirigeait. Denki observa Kyoka qui faisait la bise à cet homme aux cheveux noirs.
L'électrique connaissait la réputation de ce gars mais il ne le connaissait pas plus que ça. Il sait juste qu'on l'appelle Dabi et qu'il était le frère de Shoto, un ami de Momo.
Dans tout les cas, il savait que Dabi était d'une mauvaise influence et denki n'aimait pas ça.
Il savait que Kyoka était très proche de lui en tant qu'ami mais elle ne l'avait jamais invité à leurs soirées.Alors que le blond les observait, il remarque que Dabi le regarde avec un sourire narquois comme pour le provoquer. Kyoka, intriguée par ce qu'il regarde, se tourne et regarde Denki. Elle lui lance un regard mauvais et se retourne vers Dabi avec un regard réprobateur en lui disant quelque chose. Mais Denki est trop loin pour savoir ce qu'elle lui dit.
Le blond décide de se concentrer sur la conversation de ses amis.
C'est à ce moment là que Kirishima et Bakugo arrive. Denki appréhendait la venue du cendré
Katsuki lance un regard des plus mauvais. Il savait tout.- Heyy Bakugo et Kirishima!!! Vous savez où est Kyoka parce que je l'ai pas vu ce matin? D'habitude c'est la première arrivée. Dit Mina toute joyeuse mais quand même inquiète de ne pas voir sa meilleur amie
- mh arrête de brailler. Elle est avec Dabi, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle passait la journée avec lui vu ce que ça fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Grogna le cendre.
Satisfaite de la réponse. Elle continua sa discussion avec Sero et Kirishima. Denki était trop pensif pour prendre part à la discussion. Il était surtout soulagé que Bakugo ne fasse pas de scène devant leurs amis mais il sentait son regard meurtrier sur lui.
Alors que Mina, Sero et Kirishima se dirigeait pour aller a leur cours respectifs. Bakugo retiens Denki par le bras.
Et d'un ton froid lui dit:- Écoute moi bien sale naze. Je sais très bien ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe entre toi et Kyoka. Si ce ne tenait qu'à moi, je t'exploserais la gueule sur le bitume. Mais miss naine m'a demandé de rien te faire. Mais sache que je t'ai à l'œil. Et si tu refais de la merde, je suis prêt à te casser la gueule.
Denki, terrifié, déglutit lentement. Il connaissait Bakugo comme étant protecteur envers la violette mais il ne savait pas à ce point. Denki tenta quand même de lui dire une chose.
- Je sais que j'ai fait de la merde. Mais Kyoka n'a pas été cool non plus. Elle m'a dit des choses qui m'ont blessé.
A la seconde où il dit ces mots, il les regretta tout de suite. Bakugo se retourna lentement et lança un regard furieux.
- Je vais pas me répéter alors écoute bien sale merde. Kyoka a trop souffert dans le passé, et tu sais de quoi je parle. Alors si elle t'a dit ça c'est pour se protéger. Alors que toi tu lui a balance des horreurs, je croyais que tu tu tenais à elle. Tu sais dans quelle état elle était après votre dispute? Au fond du trou. A cause toi. Alors laisse tranquille ou arrange les choses je m'en fous. Mais si tu merde, je suis là pour te crever.
Sur ces mots, Bakugo partit énervé vers sa classe en laissant un Denki abasourdi et terrifié.
~~~~
Kyoka essayait de se concentrer sur ce que le professeur disait mais elle avait la tête ailleurs. D'habitude, Denki était assis à côté d'elle après leur dispute c'était sûr qu'elle n'allait pas ce mettre à côté de lui. Elle avait bien trop de fierté pour aller lui parler. Et puis elle était même très énervée. Heureusement qu'il y avait Dabi, avec qui elle passait ces pauses.
Cela fait 2 ans qu'elle le connaissait. Elle l'avait rencontré à un concert de punk. Elle avait essayé de prendre une vidéo de groupe mais vu qu'elle est trop petite, elle avait just pu cadrer les têtes devant elle. Et c'est la qu'un jeune homme derrière elle lui avait demandé si elle voulait qu'il prenne la vidéo. Kyoka s'était alors retourné et avait levé la tête pour regarder celui qui lui avait parlé. Un grand brun au yeux bleus glacial. Elle remarquait qu'il avait des brûlures sur son visage mais elle le trouvait magnifique malgré ça. Elle lui avait souri et avait tendu son tel. Après le concert, ils avaient sympathisé.
Elle adorait Dabi, elle le voyait comme le grand frère qu'elle avait jamais. Elle avait une relation différente que celle qu'elle avait avec Bakugo. Dabi avait vécu beaucoup d'épreuves et avait de la peine à s'ouvrir aux autres. Mais il se sentait bien avec Kyoka et l'adorait aussi.
Alors que le cours était fini et qu'elle évitais Denki, elle retrouva Dabi pour aller manger.
- Alors la chieuse? T'as pu te rabibocher avec ton copain? Dit le noiraud d'un air moqueur.
- Dabi! Tu sais très bien que c'est pas mon copain. Et puis c'est à lui de s'excuser et j'ai pas besoin de lui
- A d'autres la rebelle! Tu l'aime t'as qu'à lui dire c'est pas compliqué et puis vous pourrez rebaiser comme des chauds lapins
- Je..l'aime pas!! Bégaie la musicienneDabi la regarde d'un air blasé et puis sourit.
- Bon ok peut-être bien. Mais tu peux rien dire non plus!
- Moi? Tu veux dire avec Hawks? Y'aura rien qu'à part du cul. Il veut pas se poser et moi non plus.
- ouais ouais c'est ça! D'ailleurs on sort ce soir?
- Évidemment faut bien qu'on trémousse nos boules.
Kyoka lui sourit. Qu'est-ce qu'elle aimait trainé avec lui. Il ne la jugeait jamais et il la comprenait totalement peut-être parce qu'il se ressemblait.
Si elle avait pu choisir, elle serait tombé amoureuse de lui. Mais il a fallu qu'elle tombe amoureuse d'un stupide blond.
D'ailleurs elle savait qu'il serait là ce soir.
Elle appréhendait un peu sa présence.
S'il commençait à choper une fille devant elle, comment elle aillait réagir.
Elle ne voulait pas le voir avec une autre.
Kyoka voulait être âge Denki mais elle ne voulait pas souffrir comme dans le passé. Mais il fallait bien avancé à un moment ou à un autre.
C'est décidé, elle mettrait sa fierté de côté ce soir et elle allait lui parler, tout lui avouer parce qu'ils ne pouvaient pas continuer à s'ignorer.Je suis vraiment désolée pour le retard. J'ai eu les examens à passer pour ma matu (le bac pour les français) et j'ai eu une baisse de moral. J'espère que la partie 2 vous plaira, hésitez pas à me dire ce que vous pensez!!
D'ailleurs j'ai rajouté Dabi, qui est mon perso préféré et qui me touche beaucoup.
D'ailleurs je trouve que Dabi et Kyoka ferait des bons amis je sais pas pourquoi.
Je vous promet que la partie trois arrive bientôt !!
Je pense la semaine prochaine ou celle d'après.
En tout cas j'espère que ça vous a plu.
Bisous tout pleins.Salade de farine (aka SDF)
VOUS LISEZ
recueil d'os kamijirou
FanfictionUn petit recueil d'os sur le Kamijirou rempli d'amour. Parce qu'on en a jamais assez de ce ship tout mignon.