- Vert!- Elle déteste le vert. Jamais elle fera cette couleur, t'es vraiment bête.
Les deux adolescents attendait leur amie, qui leur avait donné rendez-vous devant la gare de Shibuya.
Mais comme à son habitude, la jeune fille était en retard. Elle faisait attendre ses deux meilleurs amis dans le froid hivernal de Tokyo, car elle voulait à tout prix que ses deux amis soient les premiers à voir sa nouvelle couleur. Mais comme par hasard, elle prenait tout son temps.- Kyouka, t'es vraiment pas cool. J'essaie de faire passer le temps et toi tu m'insulte. A croire que je suis pas ton meilleur ami. Boude un jeune blond emmitouflé dans sa grosse doudoune.
- Juste réfléchis un peu quand même Kaminaze. Pourquoi elle ferait une coloration verte, alors qu'elle ne supporte pas cette couleur. Je pense qu'elle fera soit du rouge soit du bleu ou alors du blond. Mais qu'est-ce qu'elle fout ça fait 20 minutes qu'on attend. Se plaint la jeune fille, qui se prénommait Kyouka, en plongeant son nez dans son énorme écharpe.
Le jeune garçon tournait sa tête vers la jeune fille aux cheveux violets et il l'observa. Il adorait regarder sa meilleure amie. Enfin meilleure amie, c'est ce qu'elle disait mais lui, il voulait plus qu'être son meilleur ami. Le jeune blond était tombé sous le charme de la petite violette mais il ne pouvait pas lui avouer de peur de la brusquer et de la perdre. D'ailleurs, c'est grâce à leur amie en commun qu'ils se sont connus.
Plus le jeune homme la regardait, plus il la trouvait belle. Ils passaient énormément de temps ensemble pour ne pas dire qu'ils étaient tout le temps ensemble. Il adorait passer ses journées avec elle emmitouflés dans un plaid soit à parler soit à regarder des films ou des vidéos en tout genre. Il adorait quand elle le taquinait, lui donnait des surnoms idiots. Pour rien au monde il échangerait tout ces moments passés avec elle. Il connaissait tout d'elle. Il l'aimait tout simplement.
C'était décidé, il lui avouerait ses sentiments ce soir.- Dit Kyouka, on fait un pari? Dit le jeune homme en la regardant.
- Mmmh? Ça dépend, Tu propose quoi petit naze? Dit la violette en le regardant à son tour
- Si je devine la nouvelle couleur de Mina, je t'offre un thé matcha dans le café de ton choix.
- Oh intéressant, un thé matcha de la part de Denki, c'est surprenant. J'accepte le pari de toute façon t'es tellement idiot que tu trouvera jamais. Il faudrait que Mina arrive pour savoir. Dit Kyouka avec un sourire espiègle.
- Eh je t'interdis de dire que je suis pas intelligent. Et toi t'es pas gentille Jirouette. Bref revenons à la couleur de Mina, je suis sûre qu'elle va faire du rose.
- Bon je peux dire adieu à mon thé matcha. Jamais, elle fera cette couleur. Même pour elle c'est trop voyant. Soupire la violette persuadée qu'elle n'aura pas son précieux thé.
Alors qu'ils parlaient tout en attendant leur amie, le téléphone de Kyouka se mit à vibrer lui alertant qu'elle a reçu un message. Elle pris son téléphone et lit le SMS puis elle soupira. Le blond la regarde d'un air interrogateur.
- Mina ne viendra pas, elle a croisé Eijiro et Katsuki qui lui ont proposé de faire un bowling. Elle abuse, elle aurait pu nous prévenir. On a attendu trente minutes dans le froid elle m'énerve.
Le jeune blond comprit le stratagème de son amie Mina. La jeune fille connaissait les sentiments du garçon vers la violette et elle faisait tout pour qu'il se déclare et que ses deux meilleurs amis soient en couple. Denki a donc comprit que son amie avait fait exprès de ne pas venir pour lui laisser une chance de se déclarer.
VOUS LISEZ
recueil d'os kamijirou
FanfictionUn petit recueil d'os sur le Kamijirou rempli d'amour. Parce qu'on en a jamais assez de ce ship tout mignon.