Nuit douleureuse (derniere partie)

350 17 1
                                    

Il était déjà bourré. Il avait enchaîné les bières. Et la musique de la boîte était forte. Il se faisait  transporter par la tech sortant des grosses basses mais il restait tout même attentif malgré l'alcool et la musique. Il ne voulait pas manquer la tête violette.
Et surtout que pour une fois, il ne cherchait pas à draguer n'importe qui. Il était déterminé.
Denki était déterminé à parler avec Kyoka. Pour s'excuser, pour tout lui avouer. Lui avouer qu'il l'avait toujours aimé. Dès leur première rencontre, dès sa première moquerie. Dès son premier regard. Il s'en foutait d'être ridicule, d'être fleur bleu.
Il ne voulait pas tout simplement la baiser mais être avec elle, pour ne l'avoir que pour lui.
Mais il savait qu'elle était retissante, du à son passé amoureux, et que peut-être elle ne l'aimait tout simplement pas. Mais il lui dirait quand même.
Il sentait le regard de Bakugo sur lui.
Le blond lui avait dit qu'il voulait parler avec la musicienne et le cendré avait semblé inquiet pour sa meilleure amie mais il a au final cédé et a rappelé à Denki que si ça se passait mal, il lui fera la peau.

Soudain, il sentit sa présence, la à quelques mètres de lui, se tenait Kyoka, entrain de danser transcender par la musique. Il la regarde, l'admire. Elle était tout simplement magnifique, avec son pantalon noir large, un vieux t-shirt de Nirvana, son groupe préféré, qu'elle avait customisé le rendant plus court et plus grunge. Elle était comme transporté par la musique. Denki savait à quelle point elle aimait se laisser aller par la musique. Elle fermait toujours les yeux pour être dans son monde.
Alors que Denki continuait son admiration, il fronça vite les sourcils. Dabi était la, il dansait avec Kyoka, lui aussi hypnotisé par la musique.

Denki, énervé, s'approcha des deux amis d'un pas déterminé. Il empoigna fortement le poignet de Kyoka, la sortant de sa transe et elle lui lança un regard interrogateur voire offusquée.

- Je dois te parler Kyoka! Dit Denki à l'oreille  de la violette pour qu'elle l'entende malgré la musique.

- Denki, on peut parler plus tard s'il te plaît. Dit la musicienne se sentant pas prête à parler.
Le blond essaya quand même de l'entraîner, étant trop bourré pour l'écouter. Il sentit une poigne saisir son bras. Il leva les yeux et rencontra un regard bleu glacial.

- Je crois avoir entendu qu'elle voulait te parler plus tard.

Denki, prit d'un élan de courage qu'il ne serait décrire, sans doute à la colère ou plutôt à la jalousie, soutient le regard froid de Dabi.

- J'ai pas à recevoir d'ordre d'un putain de connard.

- Oh on va se calmer mon petit gars. Dit Dabi d'un ton froid, trop froid.

- Je me calmerai absolument pas! Et puis je te supporte pas avec ton petit air supérieur. Alors qu'on sait tous que t'es un manipulateur jaloux de son petit frère, car il prend toute l'attention de votre père. Alors arrête de te la jouer. Et puis t'essaie juste d'avoir Kyoka de ton lit. Tu la manipule j'en suis sur. Et puis tu me l'a volé connard! Denki, totalement bourré,  déblatérait son petit monologue avec les larmes aux yeux.

Dabi n'avait pas bougé mais son regard se refermait petit à petit jusqu'à devenir insensible. Alors sans que personne s'y attende, il attrapa le blond par le col et lui dit d'un ton encore plus froid et d'un regard rempli de colère:

- Écoute moi bien sale merde. Tu me connais pas. Je te permet absolument pas de me parler comme ça et surtout de Kyoka comme tu le fait. Qui te permet de juger la situation sans la connaître. Kyoka n'est pas ta propriété, et si tu la perdu, c'est seulement ta faute. Donc porte tes couilles et dit lui la vérité parce qu'elle le mérite.

Denki était figé, il ne savait pas quoi faire. Quand d'un coup, il vit une petite main se poser sur le poignet du plus grand. Les deux garcons regardaient à qui appartenait cette petite main, sans surprise, c'était celle de Kyoka.
La violette avait assister à toute la scène. Elle était plutôt choquée de la réaction du blond, elle ne voyait jamais énervé. Et elle sentait que les deux était sur les nerfs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueil d'os kamijirouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant